Hostel ou guesthouse sur Bali 10 jours en mai Samsoon · 30 janvier 2016 à 15:57 4 messages · 2 participants · 910 affichages | | | | 30 janvier 2016 à 15:57 Hostel ou guesthouse sur Bali 10 jours en mai Message 1 de 4 · 907 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars en mai pour une dizaine de jours a bali, je souhaiterai savoir quelles endroits sur l ile stationnee dans une guesthouse pas trop cher environ 15 dollars par nuit mon budget hebergement les pieds dans l eau merci. | | | À: Samsoon · 5 février 2016 à 8:44 Re: Hostel ou guesthouse sur Bali 10 jours en mai Message 2 de 4 · 810 affichages · Partager Bonjour,
Si vous désirez partir à la découverte de Bali, je vous conseillerais de partager votre séjour entre Ubud (pour la partie Nord) et par exemple Sanur (pour la partie Sud). Vous y trouverez des hébergements à petits prix.
Benjamin | | | À: Benemme · 13 février 2016 à 19:25 Re: Hostel ou guesthouse sur Bali 10 jours en mai Message 3 de 4 · 700 affichages · Partager BONSOIR benj; merci pour les infos ubud sur pour le farniente je pensais aller à geger beach a nusa dua? a faut il prendre son permis, pour louer un SCOOT. TERIMA KASIH. | | | À: Samsoon · 15 février 2016 à 8:49 Re: Hostel ou guesthouse sur Bali 10 jours en mai Message 4 de 4 · 671 affichages · Partager Bonjour,
Vous aurez besoin du permis de conduire et aussi du permis de conduire international pour conduire un scooter à Bali. Pas tant pour la location mais plus parce que les contrôles de police sont fréquents, essentiellement dans le sud de l'île et visent avant tout les touristes. Au nord, les contrôles sont beaucoup plus rares.
Vous trouverez sur mon blog un billet relatif à la l ocation des scooters à Bali .
Benjamin | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |