Bonjour,
Je rentre seulement...
A
sanur, j ai dormi chez Wayan Homestay, pour 13 EUROS 50 la nuit....reservé sur booking.com
Très bien situé, à deux cents metres de la mer, mais tu ne la vois pas.Dans la rue des petits restau...j ai préféré mangé face à la mer...
La chambre est spacieuse, propre, mais la salle de bain....ils exagèrent!!!!.....je pense que le nettoyage se fait seulement à l eau...!!!!!....tant pis pour eux....s ils ne savent pas entretenir leurs biens!!!!
Sanur, jolie balade en bord de mer, pas beaucoup de monde...l on peut faire de belles photos dans les pagodes installées au bord de l eau...
Sinon, ne faites jamais confiance, et recomptez vos billets au guichet, on a essayé de nous arnaquer de 130 euros, mais pas folles les guêpes, même si nous avons eu, pour 5OO euros, des petites coupures, et une épaisse liasse de billets....., la jolie brune, maquillée, s est excusée....mais nous sommes prévenus dans les guides.....
Bon voyage
Muriel
PS: c est un pays, si l on est timide, pas débrouillard.....qui peut devenir couteux.....je n ai même pas depensé la moitié.....ouf....!!!...