Lesgranges · 2 janvier 2015 à 21:51 5 messages · 3 participants · 1 065 affichages | | | | 2 janvier 2015 à 21:51 Hôtel pour 2 nuits à Panama City Message 1 de 5 · 1 057 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un hotel pour 2 nuits dans panama mais je voudrais que nous soyons attendus à l'aeroport à notre arrivée merci de me renseigner si vous connaissez un Hotel qui rend ce service. | | | Service payant ou compris avec le prix de vos deux nuits ?
Un taxi depuis Tocumen coute entre 25-30 dollars le trajet.
secretsofpanama.blogspot.com/ | | | Bonjour, Les hôtels qui fournissent ce service le facturent à un tarif généralement supérieur aux prix habituels. Le Radisson Decapolis, le Riande Granada Urban Hotel le font... C'est un service que tu peux retrouver au bas des pages de booking pour te faire une liste plus exhaustive. | | | Merci Je pensais que les sevices navettes hotels étaient plus pratiqués/
Bonne journée | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |