 |  |  |
 | | | | Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Vanialoveyou · 22 février 2009 à 21:21 · 2 photos 14 messages · 8 participants · 2 997 affichages | | | | 22 février 2009 à 21:21 Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 1 de 14 · 2 953 affichages · Partager Bonjours a tous jaimerais savoir si ya quelqu un qui sen va a cette hotel dans les meme date que nous.. et pour quel genre de voyage vous y aller. merci hotel royal decameron | | | À: Vanialoveyou · 22 février 2009 à 23:25 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 2 de 14 · 2 936 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 2 mars au RDC pour deux semaine, nous on veux ce reposer et on aime bien la mer et le sable chaud. Image attachée: | | | À: Vanialoveyou · 22 février 2009 à 23:51 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 3 de 14 · 2 928 affichages · Partager J'y serai aussi mais à partir du 09 Mars pour une semaine seulement, nous sommes 4 soeurs de l'Abitibi qui allons voyager ensemble, plaisir garanti !
Au plaisir de se rencontrer peut être ?
Nath | | | À: Vanialoveyou · 24 février 2009 à 19:42 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 4 de 14 · 2 881 affichages · Partager Allo !
Moi et mon mari seront également du voyage au RDC... partons le 2 mars avec Airtransat (vol de 9hAM). Au plaisir de vous rencontrer.
YA | | | À: Elfes · 28 février 2009 à 4:52 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 5 de 14 · 2 831 affichages · Partager bonjour nous serons mon mari et moi sur le meme vol que vous et nous sommes de laval donc avec votre photo j, aurai ptetre la possibilité de vous reconnaitre    a bientot juste 2 dodos et demi | | | À: Descormiers · 28 février 2009 à 12:46 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 6 de 14 · 2 825 affichages · Partager   Bonjour Linda.
Ça nous ferais plaisir de vous rencontrer, nous partons juste tout les deux cette année ma conjointe et moi, les autres années nous étions toujours deux ou trois couples, nous sommes dans le même groupe d`âge et ben dadon (elle vient du lac St-Jean, hi, hi, hi.) nous serons sur le vol de 9h½ avec Transat, un autre petit indice pour nous reconnaître Loulou vient juste de se faire tresser les cheveux pour le voyage et elle porte un chapeau, moi six pieds, les cheveux court et droit sur la tête, un peut grisonnant hi, hi, hi, nous aussi on a bien hâte de partir, surtout qu`il fait -23 ce matin, seulement qu`un dodo pour nous, nous couchons à l`hôtel dimanche soir, ça nous fait une journée de plus de vacance et plus reposer pour notre long vol vers la chaleur.
Au plaisir de vous rencontrer, Richard & Loulou  Image attachée: | | | À: Elfes · 28 février 2009 à 17:40 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 7 de 14 · 2 814 affichages · Partager allo je vois que nous ne partons pas sur le meme vol.car nous c, est a 7 hre, 2 hre avant vous avec transat donc nous allons vous garder un ptit rayon de soleil juste pour vous.bien hate de faire votre connaissance.nous sommes fin quarantaine.a bientot | | | À: Descormiers · 28 février 2009 à 22:01 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 8 de 14 · 2 798 affichages · Partager   Rebonjour
Nous ons a pris le vol de 9h½, car ca prend 5h½ de vol + 2h d`autobus -2h de décalage, ca fait 3h et ils ne nous donne pas nos chambres avent 3h, un conseil de notre agent de voyage, de toute facon on ce retrouvera surment a l`hotel.
Bon vol, Richard & Loulou | | | À: Elfes · 28 février 2009 à 22:32 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 9 de 14 · 2 794 affichages · Partager alors bon vol a vous aussi et peut etre qu, on pourra prendre un ptit drink ensemble lundi soir si cela vous dit et si je vous reconnait.a bientot | | | À: Descormiers · 5 mars 2009 à 5:14 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 10 de 14 · 2 738 affichages · Partager Allo! Nous aussi nous sommes de Laval  et nous partons au meme hotel le 30 mars, alors si c est possible j aimerais savoir si c est vraiment tres beau comme tout le monde le dit.Bye et bon voyage! | | | À: Elfes · 5 mars 2009 à 5:18 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 11 de 14 · 2 691 affichages · Partager Allo! nous aussi on part a 9 1/2 hrs mais seulement le 30 mars  c est loin!......j aimerais savoir a quelle heure vous aller arriver a votre hotel.Merci! Bon voyage!.... | | | À: Kacycha · 7 mars 2009 à 21:45 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 12 de 14 · 2 648 affichages · Partager J'espère que les Provençaux (Vaucluse/ France) ne dérangeront pas trop la communauté Canadienne qui semble s'être donné rendez-vous. Mieux, cela nous permettra j'en suis sur de glaner des infos importantes sur notre prochain séjour dans ce beau pays. J'ai hate de vous rencontrer, mais hélas pas avant le 21 mars. Bien amicalement à nos cousins.Polo. | | | À: Ayguemorte · 13 mars 2009 à 5:12 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 13 de 14 · 2 593 affichages · Partager nous on par le 16 au 23 mars 2009 qqun part a cette date ??? | | | À: Kacycha · 17 mars 2009 à 13:13 Re: Hôtel Royal Decameron Panama, départ le 2 mars Message 14 de 14 · 2 557 affichages · Partager Bonjour Francine,
Je revien tout just d`arriver, hier soir a minuit, très, très beaux voyage et très chaud.
Nous somme partis le deux mars à sept heure de l'hôtel Qualité Inn, de Dorval à Montréal (en passant très bien comme hôtel et sûrement la moins chère, avec navette pour Dorval) notre vol devait partir à 9h½ et a été retarder a 10h¼ et nous sommes arrivé à 7h le soir au RDC, un long trajet qui en vaut vraiment la peine.
Temps réel des parcours.Pour aller l`avion = 6h, 8ml`autobus pour le RDC = 3h, 15mPour retour l`avion = 5h, 30m
nous ferons de nouveaux commentaires très bientôt sur la discusion, hôtel tout inclus, Panama.
Salutation, Richard & Louise | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |