Bonjour Annie, notre voyage au
Maroc s'est très bien passé nous étions aussi à
Agadir (un endroit que je n'aurai jamais choisi) mais chez une amie marocaine que nous avions connue lors d'un précédent voyage et qui nous a invité chez elle. Nous sommes allés 4 jours à
Marrakech (j'ai adoré) nous étions dans un petit riad près de la fameuse place jemma el fna, nous sommes revenus à
Agadir en passant par le haut Atlas et Taroudant où nous avons mangé un délicieux tagine dans une famille marocaine avec la main (pas facile parceque très chaud)le paysage est magnifique et très impressionnant, nous sommes allés aussi 2 jours à Essaouira, départ de
Agadir en grand taxi et retour en bus local (très sympathique). Nous sommes aussi descendus dans le sud jusque Tiznit et Aglou plage, notre amie nous avait prêté sa voiture. enfin de très bonnes vacances et toujours en compagnie de marocains qui sont vraiment charmants! Pour le
Sénégal et surtout
la Somone c'est un très bon choix (rien à voir avec
Agadir) l'hôtel afriqua queen est très bien placé avec le restaurant pratiquement les pieds dans l'eau. Le village est très sympathique (pour les vélos je ne sais pas mais il doit y en avoir) comme nous étions en demi-pension à midi nous allions acheter des fruits dans le village que nous mangions sur la plage.C'était un voyage très agréable et ne t'en fais pas beaucoup plus dépaysant que
Agadir, nous y étions en juillet 2003 il n'y avait pas encore le all-in à l'hôtel nous allions donc de temps en temps dans les petits restos de
la Somone (le keur Mariguen et les Cigalons bonne ambiance et excellente cuisine). Je t'envoie quelques photos sur ton adresse privée. Je te souhaite de très bonnes vacances Amitiés