Hôtel Africa Queen à la Somone: protection anti-moustiques dans les chambres? Sarcy · 20 septembre 2009 à 18:05 5 messages · 5 participants · 1 806 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 18:05 Hôtel Africa Queen à la Somone: protection anti-moustiques dans les chambres? Message 1 de 5 · 1 806 affichages · Partager ce message s'adresse aux personnes qui ont déjà séjourné à l'hôtel Africa Queen à la Somone au Sénégal.Je voudrais savoir si les chambres sont équipées de moustiquaires. merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sarcy · 22 septembre 2009 à 20:57 Re: Hôtel Africa Queen à la Somone: protection anti-moustiques dans les chambres? Message 2 de 5 · 1 751 affichages · Partager slt j'ai pas frequenter les hotel mais je connais bien des personnes qui travaillent dens des hotels il y tout les conditoions favorebler pour accueilir les etranger surtous dans le domaines se l'higiene la santé l sécuriter !!!!!!!!!! | | | À: Sarcy · 22 septembre 2009 à 21:18 Re: Hôtel Africa Queen à la Somone: protection anti-moustiques dans les chambres? Message 3 de 5 · 1 746 affichages · Partager Bonjour, les chambres sont équipées dee moustiquaires, et en plus l'hôtel met à disposition des produits anti moustiques le soir. Je reste toujours à votre disposition pour la suite. | | | À: Sarcy · 23 septembre 2009 à 1:40 Re: Hôtel Africa Queen à la Somone: protection anti-moustiques dans les chambres? Message 4 de 5 · 1 745 affichages · Partager EVIDEMMENT K TOUT HOTEL DIGNE DE CE NOM DOIT ETRE DOTE DU STRICT MINIMUM POUR LA SANTE DES CLIENTS MERCI | | | À: Sarcy · 23 septembre 2009 à 9:21 Re: Hôtel Africa Queen à la Somone: protection anti-moustiques dans les chambres? Message 5 de 5 · 1 742 affichages · Partager Bonjour,
cet hotel est trés bien"cadre, personnel, enfin c'est un bon hotel" pour de ce qui pour des moustiques le lit est recouvert d'un voile et le personnel tient à votre dispo des bombes anti-moustiques mais il est bon de passer un coup de bombe soit même dans l'armoire et les recoins de la salle de bain.Bon séjour..JJ.. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |