| Hôtel Al Majed à Damas (Syrie) Marcolagarde · 15 mars 2008 à 11:18 4 messages · 4 participants · 2 490 affichages | | | | 15 mars 2008 à 11:18 Hôtel Al Majed à Damas (Syrie) Message 1 de 4 · 2 490 affichages · Partager bonjour qui a deja reserve cet hotel a damas car impossible par mail ils repondent a chaque fois apr leur tarif sans lire ma demande comment est il?? proprete situation etc merci de votre reponse | | | À: Marcolagarde · 24 mars 2008 à 8:04 Re: Hôtel Al Majed à Damas (Syrie) Message 2 de 4 · 2 405 affichages · Partager salut, j'ai deja fait la visite de cet hotel j'avais rendez vous d'affaire et j'etais recue dans le jardin de cet hotel il a l'air charmant propre et il parait qu'il est bon marche il est bien au centre de Damas bon voyage | | | À: Marcolagarde · 24 mars 2008 à 8:21 Re: Hôtel Al Majed à Damas (Syrie) Message 3 de 4 · 2 403 affichages · Partager salut s'ils repondent pas à ta question passe un coup de fil ca devrait pas couter tres cher les appels vers la syrie
en tout cas ca me fait une adresse à etudier car je vais aller à damas en juin | | | À: Yokatai · 8 juin 2009 à 22:49 Re: Hôtel Al Majed à Damas (Syrie) Message 4 de 4 · 1 568 affichages · Partager hotel bien situé, chambres propres et agréables, mais accueil vraiment pas sympathique (le seul du genre en Syrie). Prix plutôt corrects, quoiqu'un peu élévés, mais éviter le petit-déj, carrément cher. Je ne le recommande pas du tout aux routards, sauf si, comme nous, tous les hotels bon marché sont pleins. | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |