Hôtel à Alger proche de l'aéroport Stayfi69 · 18 novembre 2016 à 17:02 3 messages · 3 participants · 722 affichages | | | | 18 novembre 2016 à 17:02 Hôtel à Alger proche de l'aéroport Message 1 de 3 · 722 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en décembre en Algérie, j'arriverai à Alger puis prendrais un vol interne pour Timimoun, je dois passer une nuit à Alger et je recherche un hôtel pas trop cher proche de l'aéroport, avez vous des idées d'hôtel ?
PS: Je cherche également un hotel à Timimoun et Ghardaia si vous avez des idées
Merci | | | À: Stayfi69 · 21 novembre 2016 à 19:39 Re: Hôtel à Alger proche de l'aéroport Message 2 de 3 · 693 affichages · Partager bonjour Il y a un Ibis et un Mercure tout près de l'aéroport d' Alger (navette gratuite entre l'aéroport et ces hôtels). Il y a aussi de nouveaux hôtels qui viennent d'ouvrir à côté de ces deux hôtels: hôtel Hani et Hôtel Best Night qui ont l'air très bien aussi. Bon séjour. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |