Je pars en décembre en Algérie, j'arriverai à Alger puis prendrais un vol interne pour Timimoun, je dois passer une nuit à Alger et je recherche un hôtel pas trop cher proche de l'aéroport, avez vous des idées d'hôtel ?
PS: Je cherche également un hotel à Timimoun et Ghardaia si vous avez des idées
bonjour Il y a un Ibis et un Mercure tout près de l'aéroport d'Alger (navette gratuite entre l'aéroport et ces hôtels). Il y a aussi de nouveaux hôtels qui viennent d'ouvrir à côté de ces deux hôtels: hôtel Hani et Hôtel Best Night qui ont l'air très bien aussi. Bon séjour.
Je cherche un hotel pres de l'aéroport d'alger pas assez cher ne dépassant pas 3000DA (chambre double) pourque je puisse partir le lendemain à jijel la magnifique! merci!
Je dois me rendre à Alger dans quelques mois. Je voulais savoir si vous aviez des idées d'hébergement. Je n'ai jamais été à Alger (sauf en transit à l'aéroport) est ce que vous pouvez suggérer des choses à visitée? Est ce que c'est risqué pour une jeune...
Je dois aller sur Alger avec mon amie. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hôtel, peu importe le prix de la nuitée qui nous accepterait tous les deux? Ce ne serait que pour 2 nuits le temps de nous renseigner sur de futures démarches administratives...
Je prepare un petit sejours sur Alger pour une petite semaine.je voulais savoir si vous connaissez un hotel abordable et propre a me proposer. Meilleurs salutations. edahi