Nathalito4 · 9 février 2014 à 4:32 2 messages · 2 participants · 719 affichages | | | | 9 février 2014 à 4:32 Hôtel Allegro Playacar Riviera Maya Message 1 de 2 · 719 affichages · Partager Bonjour je veux savoir quels sont vos commentaires pour l'hotel allegro playacar playa del carmen riviera maya...les excursions (dauphins) la bouffe la plage en fait l'hotel en general merci beaucoup | | | Bonjour,
Le site n'est pas très grand mais un point fort est qu' il est a environ 25 min de marche de Playa Del Carmen. Les chambres sont passable car c'est un peu un hôtel vieillot. Je crois que la plage est le meilleur critère de cet hôtel elle est bien la nourriture nous avons eu des commentaires mitigés. Disons que de mon côté pour un budget "X" que je ne connais pas je recommandrais peut être un autre hôtel mieux que celui ci mais l'hôtel dépend toujours de vos gouts! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |