Salut, je ne sais tjrs pas si tu es parti ou pas.. Mais moi, je suis rentrée d'un magnifique séjour au Allegro playacar
Franchement, pas un hôtel 5 *, donc pour ceux qui cherchent le luxe, à éviter...au risque d'être déçus. Par contre, cet hôtel est entouré par des beaux hôtels Riu 5 étoiles à une allure de châteaux.. ça me faisait penser à
Las Vegas au début..
Le site de l'hôtel est très beau, il y a beaucoup de verdure, les deux piscines sont magnifiques et la plage est belle aussi. On y voit les lumières de l'Île de
Cozumel de nuit et on peut admirer le lever du soleil tôt le matin (ce que nous avons fait)..
Les chambres, alors.. je vous préviens, ils se sont << foutus de notre gueule>> au début.. on nous a donné une chambre qui n'était pas faite, l'air climatisé de fonctionnait pas et il y avait des graines de café qui traînaient près de la télé et sur la table. De plus, notre chambre était placée près d'une machine bruyante 24 hrs sur 24.. + il y avait des petites bibittes sur les oreillers.. Alors non, je suis allée voir la dame à la réception et je lui ai clairement dit que je voulais une nouvelle chambre et que cette situation n'était pas acceptable.. Ils nous ont donné une chambre magnifique, rien à voir avec celle qu'on avait eu en premier.. Tout était bien plus propre. Seul hic, la chambre faisait face au mini-club d'enfants, mais en basse saison, ce n'était pas grave, parce que les enfants, il n'y en avait pas du tout, donc nous avons eu la paix. Autrement, le lit était confo, la mini-bar rempli et l'air climatisé a bien fonctionné :).. en gros, je n'ai plus rien eu à leur reprocher..
La nourriture maintenant, moi-même ayant du mexicain dans le sang, j'ai adoré la nourriture, sinon il y a de l'Américain aussi pour ceux qui sont pas contents xD. Il y a un thème à chaque soir (Mexicain, Italien, International, Américain).. bref, ah oui, vous devez essayer le restaurant italien, moi j'ai trouvé la nourriture super bonne!
J'ai trouvé les employés très gentil, en particulier un certain Juan qui s'occupe de la sécurité de l'hôtel. Sinon les serveurs aussi sont gentils..
En gros, belle ambiance, moi perso, j'ai pas regretté. Les spectacles un peu pourri le soir, mais si je devais conseiller cet hôtel à quelqu'un qui veut quelque chose de simple, alors je le ferais. Autrement, je vous dirais d'aller ailleurs.