|  |  |
 | | | | Hôtel Ambassador Transit à l'aéroport de Singapour, passer par l'immigration? Iovine · 10 mars 2012 à 16:15 9 messages · 3 participants · 2 612 affichages | | | | 10 mars 2012 à 16:15 Hôtel Ambassador Transit à l'aéroport de Singapour, passer par l'immigration? Message 1 de 9 · 2 597 affichages · Partager Bonjour
Pour un court transit à l'aéroport de Singapour, je m'oriente vers l'hôtel Ambassador transit. Ma question est, j'arriverai de PARIS et je souhaiterais savoir si pour accéder à cet hôtel, doit-on passer l'immigration? Ou reste-on sous douane? Si l'on doit rester sous douane, faudra-t'l passer l'immigration pour nous rendre à l'enregistrement de notre vol le lendemain (vol Airasia à destination de bali, arrivée départ même terminal 1). Ou peut-on se faire enregistrer sous douane et ensuite se frendre sur notre vol ??
Merci pour les informations que certains pourraient me procurer | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iovine · 11 mars 2012 à 17:11 Re: Hôtel Ambassador Transit à l'aéroport de Singapour, passer par l'immigration? Message 2 de 9 · 2 554 affichages · Partager Je ne sais pas si vous pouvez rester sous douane car tous les hôtels à l'aéroport de Singapour se situent après le passage de l'immigration. Mais il faut savoir que même si vous devez passer par l'immigration ce n'est qu'une formalité très rapide. De même pour l'enregistrement pour vous rendre à Bali (si vous devez vous ré enregistrer). C'est un aéroport très pratique où le personnel vous guidera avec le sourire et efficacité. De plus les affichages sont clairs et les comptoirs d'enregistrement très vite accessibles. | | | À: SylvaineC · 11 mars 2012 à 17:15 Re: Hôtel Ambassador Transit à l'aéroport de Singapour, passer par l'immigration? Message 3 de 9 · 2 537 affichages · Partager Merci pour ces précisions | | | À: Iovine · 11 mars 2012 à 18:23 Re: Hôtel Ambassador Transit à l'aéroport de Singapour, passer par l'immigration? Message 4 de 9 · 2 532 affichages · Partager Oui l'hôtel Ambassador est sous douane et vous n'avez pas besoin de passer l'immigration pour y accéder : www.changiairport.com/...ransit/transit-hotel
En revanche, dans votre cas précis, je ne sais pas s'il est judicieux de prendre cet hôtel. Air Asia, est une compagnie low cost. Ça veut dire que vous ne pourrez pas enregistrer, à Paris, pour votre vol directement jusqu'à Bali mais uniquement jusqu'à Singapour. De là, il faudra donc que vous récupéreriez vos bagages (et donc que vous passiez l'immigration), sinon ils resteront sur le tourniquet jusqu'à ce qu'une personne de la sécurité les récupèrent... Vous ne pourrez pas réaccéder à l'hôtel Ambassador sans repasser en zone internationale et donc avoir réenregistrer vos bagages avec Air Asia.
Avec quelle compagnie effectuez-vous votre vol Paris- Singapour ? J'imagine que vous avez réserver votre vol en deux temps et que vous avez deux billets séparés, 1 pour le vol Paris- Singapour et l'autre pour Singapour- Bali. | | | À: MagicForest · 14 mars 2012 à 20:11 Re: Hôtel Ambassador Transit à l'aéroport de Singapour, passer par l'immigration? Message 5 de 9 · 2 507 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ces précisions. Si j'ai bien compris pour récupérer nos bagages il nous faudra passer l'immigration. De ce fait, nous ne pourrons retourner sous douane qu'une fois enregistré sur notre vol, qui repart le lendemain! J'imagine que sur la compagnie low cost Air asia les vols ne sont pas ouverts la veille. Autrement dit, impossible de retouner sous douane pour se rendre à l'hôtel ambassador, correct?
Connaîtriez-vous un hôtel dans l'aéroport ou proche? | | | À: Iovine · 15 mars 2012 à 18:18 Re: Hôtel Ambassador Transit à l'aéroport de Singapour, passer par l'immigration? Message 6 de 9 · 2 490 affichages · Partager Bonjour,
C'est tout à fait ça ! Un autre hôtel dans l'aéroport mais pas dans la zone internationale et de bonne réputation est le Crowne Hotel : www.crowneplaza.com/.../hoteldetail?dp=true | | | À: MagicForest · 16 mars 2012 à 10:45 Re: Hôtel Ambassador Transit à l'aéroport de Singapour, passer par l'immigration? Message 7 de 9 · 2 483 affichages · Partager Bonjour et Merci ! 
Heureusement que vous m'avez apporté ces précisions à propos de l'hôtel Ambassador, j'aurais pu me trouver dans une cituation délicate. Quant à l'hôtel que vous m'avez indiqué, il reste, en terme de budget un peu élevé (environ 200 euros la nuit pour 2 pers.). Nous allons certainement devoir nous rendre en ville.
Si vous aviez, encore une fois, une bonne adresse. 
Vous en remerciant par avance. Cdlt. François IOVINE | | | À: Iovine · 18 mars 2012 à 0:06 Re: Hôtel Ambassador Transit à l'aéroport de Singapour, passer par l'immigration? Message 8 de 9 · 2 477 affichages · Partager Les hôtels à Singapour sont dans l'ensemble assez chers et je ne sais pas de quel budget vous disposez. Il y a l’hôtel "Albert Court" à côté de Little India qui est très bien dans un cadre très agréable pour passer une nuit avec petits resto indiens très bon dans la court et possibilité de faire une petite balade dans little india. En principe, le prix est assez cher (+ de 200€) mais en passant par "voyages sncf" "agoda" ou vous pouvez payer la nuit autour de 120 €. Faire une petite halte à Singapour, c'est très sympa car la ville est très agréable. | | | À: SylvaineC · 18 mars 2012 à 18:28 Re: Hôtel Ambassador Transit à l'aéroport de Singapour, passer par l'immigration? Message 9 de 9 · 2 470 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ces informations   
Cdlt. F. IOVINE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |