|  |  |
 | | | | Thl · 5 juin 2007 à 23:43 24 messages · 11 participants · 9 217 affichages | | | | 5 juin 2007 à 23:43 Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 8 397 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me donner vos expériences et les bons hôtels à Sidemen et à Amed ? Je recherche un hôtel sympa (évidemment), avec AC de préférence, jusqu'à 30 euros maxi.
Merci de vos conseils.. | | | À: Thl · 6 juin 2007 à 16:54 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 8 363 affichages · Partager Salut
Pleins d infos sur les hebergements a AMED en cherchant sur le moteur de recherche ! Bonne continuation | | | Salut,
Je sais bien, mais je parle d'expériences vécues et d'hôtels où vous avez mis les pieds. Entre les guides et la réalité, y'a souvent une différence, parfois un fossé... et on n'a pas d'aperçus de l'accueil ou de la propreté... Voilà pourquoi j'ai besoin de vécu. | | | À: Thl · 6 juin 2007 à 21:02 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 8 344 affichages · Partager Bonsoir De quels guides parles tu ? si tu cherches en tapant hotel a Aed tu verras qu il y as bcoup de forumistes qui donnent leurs infos sur tel ou tel hebergement! cela ne te suffit pas ? | | | À: Thl · 6 juin 2007 à 21:14 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 8 341 affichages · Partager Quand je suis à Amed, je vais toujours au Kusumajaya hôtel....chambres correctes avec clim, piscine pour 200 000 roupiahs En face c'est le club de plongée de Nyoman : Amed Scuba, tu trouveras plein de renseignements intéressants sur son site (plongée et hors-plongée): amedscuba.com | | | Je parle du Routard ou du Lonely Planet. Sur le forum, je n'ai rien trouvé sur les hôtels à Amed et c'est pas faute d'avoir cherché crois-moi. | | | Merci Motard67 pour ta réponse. Je vais le garder en mémoire... Il est dans le Routard. | | | À: Thl · 7 juin 2007 à 10:48 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 8 311 affichages · Partager A Amed, il y a les "3 Brothers " sont en bord de plage. Mais les plages à Amed ne cassent pas des briques. Plus au sud, Lippah a une plage pas mal et les fonds marins y sont + intéressants. Le "Pondok Vienna " avait les " pieds dans l'eau ". Un peu trop même, car une tempête a emporté la plage et la terrasse. J'y suis allé juste avant, c'était très bien et juste après c'était moins bien. Il semble qu'un incendie ait tout détruit. Dommage. S'il a été reconstruit, cela peut être une très bonne adresse. Dans ce village, il y a plusieurs hotels dans tes prix. Plus au sud, le Good Karma a des bungalows au bord de la plage, qui est bien et les fonds marins y sont pas mal. C'est très tranquille. Le resto ne m'a pas scotché, mais quand j'y étais, un groupe de Nouvelles Frontières la trouvait excellente... Comme c'est le seul hotel / reto du village, il vaut mieux disposer d'une voiture / moto pour aller voir ailleurs. En continuant vers le sud, il y a d'autres hotels suceptibles de te convenir. Avoir un véhicule est donc nécessaire. | | | À: Thl · 7 juin 2007 à 13:51 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 8 295 affichages · Partager sur les conseils de thesamy sur VF, on a passé 2 nuits au Wawawewe2 : 200.000 Rp ou 250 000 (je sais plus)l a chambre avec un lit double en bas et un lit double en mezzanine, avec clim, sdb avec vu sur les étoiles, piscine à débordement, petit dej. Il fait resto sympa, les gens de l'hotel sont vraiment sympa, pas grand monde dans l'hotel en Mai, possible d'aller à pied vers la baie juste apres (en face wawawewe 1 devenu bar qui fait des concerts certains soirs), d'où on peut faire du snorkle depuis la plage. A amed, c'est mieux d'avoir une moto ou une voiture, car ce qui est bien à Amed, c'est qu'il n'y a rien, ou du moins que les villages sont dispersés et etendus tout le long de la côte. petite annectode : le patron de l'hotel, ne savait pas qu'un de ses employés avait fait un site internet (où j'avais trouvé des infos). comme il était sympa, je lui ai dit que j'allais faire le nécessaire pour mieux le référencer dans les moteurs de recherche (introuvable aujourd'hui). en attendant le voici.
ps : les 2 chambres qui donne directement sur la mer sont un peu plus cher. | | | À: Alf52 · 7 juin 2007 à 16:08 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 8 289 affichages · Partager Content que le wawawewe II t'ai plu Alf52 !
ça fait plaisir d'avoir du feedback sur les plans que l'on donne, ce n'est pas si courant... | | | À: Thl · 10 juin 2007 à 23:05 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 8 141 affichages · Partager Une ptite video bien sympa d' AMED !
| | | À: Alf52 · 21 mars 2008 à 18:38 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 7 506 affichages · Partager bonsoir alf52, à la recherche de coins un peu perdus à Bali et à Lombok pour mon voyage fin août fin septembre, je t'écris en réponse de ton message concernant le WaWaWeWe II. Je cherche désespérément les coordonnées de l'hôtel. Peux-tu me les communiquer? Par ailleurs y a-t-il nécessité de réserver à l'avance? Même si je ne prévois pas de rester à Bali bien longtemps -5j sur 4 semaines- cela me permettrait de changer de coins (l'an dernier à Jimbaran et Ubud). Terima kasih | | | À: Thl · 21 mars 2008 à 21:09 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 7 500 affichages · Partager une super adresse à Amed, à moins de 30 euros. 2 bungalows bord de mer superbe, le site: www.jukungbali.com/
pour plus de détails, n'hésite pas ! | | | À: Isa32 · 21 mars 2008 à 21:29 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 7 500 affichages · Partager tu es la reine du voyage low cost | | | Comment ça??? oh, ben, pas un gros budget...et l'envie de partir une fois par an...donc low low low !! (des heures de recherches !!!) et quand j'ai adoré un endroit...je le fais savoir !!!!  et là c'est le cas ! | | | AH !!! ça y est...je cpds!!! rapport au post sur Singapour !!!!!... | | | À: Isa32 · 21 mars 2008 à 22:45 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 7 471 affichages · Partager Bon c'est vrai mieux vaut tard que jamais, mais ça fait quand même 8 mois que je suis revenu. J'étais au Pondok Vienna Beach à Amed, bien placé au bord de mer, belle terrasse, bon repas, bon petit déjeuner, chambre assez grande avec clim et moustiquaire, salle de bain complètement dégueulasse comme la plupart des hôtels de Bali. | | | À: Thl · 21 mars 2008 à 23:09 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 7 470 affichages · Partager Je suis attérré de lire un truc pareil. Dans quel lieu de luxe habite le garçon qui ose décrrire les salles de bains du Pondok Vienna comme étant déguelasses? A vous lire. | | | À: Satu · 21 mars 2008 à 23:17 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 7 466 affichages · Partager C'est quoi ton problème ? Quel lieu de luxe ??????
Pas besoin d'habiter dans un lieu de luxe pour dire qu'une SDB est dégueu (???). Les SDB sont crades et les WC ne fonctionnaient pas, tu y étais ? C'est pour ton père le Pondok ? On n'a pas le droit de donner son avis...
Quand tu connais pas la personne à qui tu t'adresses, évites de sortir des imbécilités de ce genre ok.... C'est pas la première fois que tu sors des trucs de ce genre sur le forum, évite stp et va te distraire sur meetic... Et évite de m'apostropher de la sorte, ok ? Tu ne me connais pas, tu sais pas où j'habite, tu ne connais ni ma famille ni mes moeurs nin mes habitudes ni mes envies ni mes voyages ni rien, alors tais-toi et va répondre ailleurs,.......................... | | | À: Thl · 22 mars 2008 à 15:21 Re: Hôtel à Amed et Sidemen? ( Indonésie) Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 7 442 affichages · Partager J'ai du mal à trouver des réponses à ce quevous me dites. D'abord parce que je suis allé plusieurs fois au Pondok Vienna et, à aucun moment je n'ai ressenti les trucs que vous évoquez. J'y suis allé quand il il avait une plage avec le grand tamarin sous lequel on se faisait masser (pas moi, mais mon épouse). J'y suis retourné plusieurs années de suite et je trouve que pour 300 000 rps/ jour pour 2 personnes en demi pension, ce n'est pas une des plus mauvaises années du coin. Bien au plaisir de vous lire.
Et là, j'espère que vous allez me répondre.
Si vous ne le faisiez pas pas, je me chargerai de rappeler votre mail.
Satu. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |