Bonsoir,
Voilà ma réponse.
Tout d'abord, je préfère que vous donniez votre opinion plutôt que me demander dans quelle maison de luxe j'habite. C'est plus constructif. Cela fait plusieurs fois que vous critiquez les réponses des uns et des autres
sans donner d'avis, cela me gêne... Tout le monde ne peut pas être d'accord, et heureusement.
Sachez toutefois qu'un avis négatif ou défavorable peut parfois être constructif. Je ne prétend en aucun cas détenir la vérité. Je n'ai pas la science infuse. J'essaie simplement d'aider ceux qui veulent découvrir les contrées que j'ai moi-même découvertes.
Si vous êtes allé au Pondok et que vous avez trouvé cela bien, dites simplement sur le forum que vous avez trouvé cela bien. Chacun ses goûts et chacun ses expériences. Peut-être que vous avez eu une chambre avec une salle de bain qui vous convenait.....
Comme j'ai décrit dans mon email, la chambre était bien, la terrasse sur la mer, la paillotte pour le diner et déjeuner agréable, voilà. Seulement le mécanisme des WC ne fonctionnait pas et la propreté était plus que moyenne car à demi-ouverte sur l'extérieur, et le lavabo était plus haut que la norme.
J'ai payé aussi la demi-pension, à 450.000 pour ma femme et moi et les deux enfants. Les repas étaient excellents.
Si c'était à conseiller, oui. Dire que c'est une bonne affaire par rapport aux autres, je ne sais pas puisque je ne connais pas les autres. Ce qui est sûr, on a fait 4 ou 5 visites avant de se poser au Pondok, comme quoi il était pas mal par rapport à d'autres...
En espérant que cette réponse soit plus appropriée à vos attentes, et en espérant surtout que vous donniez vos avis personnels sans interpeller les autres sur leur mode de vie ou autres...