| Hôtel ou appartement à Damas en Syrie Sadek · 7 mars 2006 à 19:07 5 messages · 5 participants · 4 976 affichages | | | | 7 mars 2006 à 19:07 Hôtel ou appartement à Damas en Syrie Message 1 de 5 · 4 976 affichages · Partager bonsoir,
JE PREPARE UN VOYAGE A DAMAS POUR ENVIRON 10/ 15 JOURS SUR PLACE ET FAIRE BEYROTH ET PETRA PENDANT CETTE PERIODE.
JE RECHERCHE DES HOTELS SYMPAS PAS CHERS ET FAMILAUX SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE SUIS PRENEUR
MERCI | | | À: Sadek · 8 mars 2006 à 8:32 Re: Hôtel ou appartement à Damas en Syrie Message 2 de 5 · 4 963 affichages · Partager Consulte les différents posts concernant la Syrie et Damas, tu as une masse d'hôtels qui sont renseignés. Sinon, te loger à petit prix n'est pas un problème en Syrie. Si tu passes les frontières ( Liban pour Beyrouth et Jordanie pour Pétra), pense bien à obtenir à l'avance un visa syrien à multiples entrées. Bon voyage Michel | | | À: Sadek · 1 avril 2006 à 9:52 Re: Hôtel ou appartement à Damas en Syrie Message 3 de 5 · 4 865 affichages · Partager L'hôtel Al-Rabie à Damas est très sympa, dans un ancien palais ottoman, très bon marché, gérants très attentionnés, bien placé (souk saruja)... Bon voyage | | | À: Sadek · 20 mars 2009 à 21:25 Re: Hôtel ou appartement à Damas en Syrie Message 4 de 5 · 3 430 affichages · Partager je vous conseille l'hotel sultan au centre ville 24 euros la nuit un bon hotel qualite prix sultan.hotel@mail.sy | | | À: Solène2 · 29 avril 2009 à 19:26 Re: Hôtel ou appartement à Damas en Syrie Message 5 de 5 · 3 266 affichages · Partager bonjour auriez vous les cordonnée de cet hotel, merci | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |