Recherche hôtel/auberge ou guesthouse proche de l'aéroport de Jakarta Laurent16 · 3 octobre 2012 à 13:01 3 messages · 2 participants · 1 102 affichages | | | | 3 octobre 2012 à 13:01 Recherche hôtel/auberge ou guesthouse proche de l'aéroport de Jakarta Message 1 de 3 · 1 096 affichages · Partager Bonjour je fait appelle a vous pour me donner l'adresse d'un hotel ou auberge ou guesthouse ~25 a 30€ proche de l'aéroport de jakarta pour seulement une nuit. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurent16 · 9 octobre 2012 à 18:37 Re: Recherche hôtel/auberge ou guesthouse proche de l'aéroport de Jakarta Message 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager Je te conseille hippo budget hotel car sensation agréable d’être un invité....Logement chez l'habitant (homestay) avec petit déjeuner (préparé par la maman)en famille le matin.Le fiston qui gère ce petit business est très réactif sur le net. Tarif 11,12 euros et taxi aller 5 euros.c'est largement mieux qu'un hôtel ou un guest house classique.Perso, j'ai bien aimé cette nuit de transit à Jakarta.Hippo budget hotel n'est pas trop loin de l'aéroport. | | | À: Thierry3468 · 10 octobre 2012 à 14:04 Re: Recherche hôtel/auberge ou guesthouse proche de l'aéroport de Jakarta Message 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager Ok merci pour cette info. Et y en a t'il partout en indonésie des homestays?et pour les locations de scooter, es possible de les prendre dans une ville et de les poser dans une autre (style EUROPCAR chez nous)? Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |