|  |  |
 | | | | Mariemichell · 2 avril 2009 à 19:35 17 messages · 10 participants · 5 530 affichages | | | | 2 avril 2009 à 19:35 Hôtel, auberge ou autre à Kuta? ( Bali) Message 1 de 17 · 5 439 affichages · Partager bonjour,
je part plus d'un mois a bali et j'aimerai passé ma première nuit a kuta non loin de l'aéroport! cependant, je ne sais pas vraiment vers ou me diriger, j'aime bien avoir une place réservé pour la première nuit ensuite jy vais plus exploration....donc si quelqu'un a un conseil sur hotel, auberge ou autre qui nest pas trop cher (budget backpaker) serait très apprécié...
Deplus, je me demandais jusqu'a quel point est il important de porter quelque chose sur nos épaules étant "des femmes"?? sur les plage est ce nécessaire???
merci! marie-michelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | pourquoi passer ta première nuit à kuta ???
il y a des coins plus tranquille pour te psoer et récupérer de ton voyage... Sanur, Jimbaran par exemple (qui est vraiment à côté de l'aéroport).
la bière, le surf, et les australiens, mais c'est p'tet dur à digérer à la descente de l'avion 
concernant ce que tu dois porter, tenue correcte en ville, bikini à la plage, et sarong dans les temples. | | | À: Envallis · 2 avril 2009 à 22:43 Re: Hôtel, auberge ou autre à Kuta? ( Bali) Message 4 de 17 · 5 395 affichages · Partager Tu aurais une petite adresse pas chère et au calme à Jimbaran ? Car oui c'est vrai le choc est rude à la descente d'avion... et encore pire au retour 
Jimbaran par exemple (qui est vraiment à côté de l'aéroport). | | | A Jimbaran c`est beaucoup de gros hotels, de villas a plus de 100 $ la nuit. Donc les petits hotels sont quasi inexistants. L`une des adresses les moins cheres que je connaisse est le Puri Bambu a environ 45 $ la nuit. | | | À: Flipflop · 3 avril 2009 à 8:11 Re: Hôtel, auberge ou autre à Kuta? ( Bali) Message 6 de 17 · 5 370 affichages · Partager Quand tu es jeune, tu vas à Kuta ou Seminyak, mais absolument pas à Sanur 
Ah oui, quand on est jeune on n'a pas le droit de vouloir être au calme ???? 
Pour toi, un djeun's c'est un mec cool qui s'envoie des canettes de bières sous des grosses enceintes au bord de la plage, surtout à la descente de l'avion ?
Et d'ailleurs a partir de quel âge considères-tu que qqn n'est plus jeune ?? | | | À: Envallis · 3 avril 2009 à 8:19 Re: Hôtel, auberge ou autre à Kuta? ( Bali) Message 7 de 17 · 5 366 affichages · Partager tu as une drôle image de Kuta !
on est vieux quand on va à Sanur  je crois que c'est ton cas | | | ouais, c'est bien ce qu'il me semblait  Bon bah tant pis je me farcirai Kuta... une nuit c'est pas la mort  Merci de ta réponse
A Jimbaran c`est beaucoup de gros hotels, de villas a plus de 100 $ la nuit. Donc les petits hotels sont quasi inexistants. L`une des adresses les moins cheres que je connaisse est le Puri Bambu a environ 45 $ la nuit. | | | À: Envallis · 3 avril 2009 à 12:16 Re: Hôtel, auberge ou autre à Kuta? ( Bali) Message 9 de 17 · 5 338 affichages · Partager A 80% oui (tu as oublié la planche de surf)
Si tu entres dans les 20% c'est tout à ton honneur 
Pour toi, un djeun's c'est un mec cool qui s'envoie des canettes de bières sous des grosses enceintes au bord de la plage, surtout à la descente de l'avion ? | | | je passe ma première nuit à Kuta où je vais toujours dans le même petit hôtel, très agréable, tenu par une famille et surtout tranquille et pas cher.
voici leur adresse internet. Remarque : les prix mentionnés sont de 2007, mais l'augmentation est minime. On vient aussi te chercher à l'aéroport si tu réserves par internet www.hotelsorga.com/
une chambre super de luxe est à 175'000 rp, soit env. 11 € | | | À: Clavdia · 5 avril 2009 à 0:54 Re: Hôtel, auberge ou autre à Kuta? ( Bali) Message 11 de 17 · 5 165 affichages · Partager merci beaucoup a toi clavdia davoir repondu a ma question de départ!!! 
je prend note des endroit plus calme apres un long voyage venant de tous, merci!! mais jaime bien les endoit qui bouge aussi et jadore faire du surf...
concernant la question de l'âge..:) je crois quil n'y a pas d'age, on reste jeune dans notre coeur!!!!!! la seule différence c'Est de faire des millier de Km pour faire le party sans arret ou etre plus tranquille??? moi j'opte définitivement pour les 2..  
autre petite question: une sarong??? est ce comme un foulard, écharpe??
merci! marie-michelle | | | Un sarong c'est plutôt comme une jupe | | | Un sarong c`est l`equivalent d`un pareo. Si vous voyez toujours pas ce que c`est vous inquietez pas vous verrez cela sur place | | | Le sarong est une pièce de tissu à porter autour des hanches comme une jupe. Il faut l'enrouler et le fixer en l'enfonçant à la taille. Dans certains temples majeurs, il est obligatoire, tant pour les femmes que pour les hommes. On pourra aussi ajouter une sorte d'écharpe à la taille, le bas du corps, à Bali, étant considéré comme impure. | | | À: Envallis · 5 avril 2009 à 10:08 Re: Hôtel, auberge ou autre à Kuta? ( Bali) Message 15 de 17 · 5 142 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée 4 fois a Bali en famille (mon fils adore) L'hotel Puri Tanah Lot nous a accueillit plusieurs fois car nous avons la mauvaise habitude de ne pas réserver il est d'un bon rapport qualité prix toutefois demandez a avoir une chambre refaite à neuf (peut être le sont elles toutes aujourd'hui)moi je les préfère à l'étage a vous de voir. C'est un bon rapport qualité/prix c'est à Légian qui touche Kutatanalot@indo.net.id Rien n'est bien loin de l'aéroport dans ce coin là | | | bonjour,
je viens juste de rentrer de bali, et nous avons passe 5 nuits (3 a l aller et 2 au retour) a Legian, dans un petit hotel qui s appelle le BALI HOTEL PEARL. c est tout neuf, tenu par des francais, environ 32 € la nuit, dans une petite impasse tres tres calme a 5 mn a pieds de la plage, 5 mn des restos, bars, boutiques et autres attractions, et dans un coin vraiment tres tranquile !!!! 10 chambres dans un petit jardin vraiment joli, chambres super mignones jolie deco, super salle de bains, bref, le meilleur endrit je crois ou nous avons dormi a bali ! regarde sur trip advisor pour photos et commentaires ! et bon sejour !!!! | | | À: Vansss · 19 juin 2009 à 10:05 Re: Hôtel, auberge ou autre à Kuta? ( Bali) Message 17 de 17 · 4 740 affichages · Partager a Legian, dans un petit hotel qui s appelle le BALI HOTEL PEARL
Eb effet, ils sont plutot bien notés et le rapport qualité/prix trèsc interessant : je vais succomber pour Septembre 09. Merci de cette info | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 715 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |