|  |  |
 | | | | Hôtel avec activités et bonne animation à Cuba? Chouia · 1 janvier 2007 à 1:41 8 messages · 4 participants · 3 314 affichages | | | | 1 janvier 2007 à 1:41 Hôtel avec activités et bonne animation à Cuba? Message 1 de 8 · 3 279 affichages · Partager Bonsoir,
Je fais appel au connaisseurs ici...;)
Je veux aller passer une semaine à Cuba avec mon copain et un couple d'ami. Nous cherchons un hôtel avec activités, bonne animation de jour comme de soir, disco, danser, belle plage et pas trop trop touristique...Endroit tranquille, mais pas trop non plus !!:) Bref, quelque chose de sympa et pas non plus trop cher....Également, petits villages ou petites villes à visiter autour si possible.... J'hésite entre Trinidad (hotêl brisas ou Ancon), Santa-Lucia ou Cayo Largo ???....À moins que vous ayez d'autres suggestions...
Merci de me répondre et Bonne Année à vous! | | | À: Chouia · 1 janvier 2007 à 17:42 Re: Hôtel avec activités et bonne animation à Cuba? Message 2 de 8 · 3 233 affichages · Partager Salut Chouia,
Si tu veux un beau petit village a visiter je te conseil Trinadad, c'est un superbe petit village et tres jolie. Je l'ai visiter il y a a peu pres 7 ans passer et peut de dire que j'ai aimer mieux que la Havane. Pour ce qui est de Cayo Largo, pour la tranquiliter tu l'auras mais il n'y a rien a proximiter a visiter. A Cayo Largo, c'est les plage et l'animation de la place avec le personnel des hotels et la musique tipiquement Cubaine qui fait le charme de l'ile. Si tu veux un peut plus d'action, vas a Trinidad, et si tu veux de la tranquilite vas a Cayo Largo, les 2 places sont superbe, pour ce qui est de Santa Lucia, desole, je n'y suis jamais aller.
Si tu veux plus d'info n'hesite pas a demander Bonne Chance Isa | | | À: Isacuba · 2 janvier 2007 à 2:21 Re: Hôtel avec activités et bonne animation à Cuba? Message 3 de 8 · 3 203 affichages · Partager Merci pour ta réponse....Je vais penser à tout ça ! | | | À: Chouia · 3 janvier 2007 à 15:11 Re: Hôtel avec activités et bonne animation à Cuba? Message 4 de 8 · 3 156 affichages · Partager Peut importe ou tu veux aller à Cuba c'est sur que moi je suis une vendue de Varadero, mais vérifie avec une chaine Iberostar tu es sur d'avoir beaucoup d'animations ils sont vraiment super bon là dedans, les chaines Riu sont belles mais moi je trouve ces hotels "pépère" beaucoup de personne agées, j'ai rien contre mais disons qu'à 30 ans avec deux ados c'est pas dans nos choix. Il y a les Barcelo Solymar qui est très populaire aussi à Varadero toujours. Ah oui et il y a les hotels pour les 18 ans et plus au bout de la péninsule de Varadero (Sandals) mais ils sont dans les 5 étoiles et plus dispendieux.
Comme discothèque il y a la Rumba et le méditéranéo qui sont vraiment populaire là-bas un d'ailleurs est à l'extérieur sur le bord de la plage et il y en a une aussi dans une grotte je me souviens plus du nom, mais faut pas se fier au hotels qui ont des discothèque car il n'y a jamais personne qui y va. les gens préfèrent sortir. | | | À: Cheers · 3 janvier 2007 à 19:44 Re: Hôtel avec activités et bonne animation à Cuba? Message 5 de 8 · 3 144 affichages · Partager Merci pour l'information !! Je vais voir à ça....:) | | | À: Cheers · 3 janvier 2007 à 19:55 Re: Hôtel avec activités et bonne animation à Cuba? Message 6 de 8 · 3 137 affichages · Partager L'affaire est que je ne veux pas payé trop cher...Disons en bas de 1000.00$ et puis je ne veux pas trop non plus un endroit trop touristique et commercial. Pour moi, Varadéro c'est trop"big"...trop d'hotêls...
Je suis allé à Manzanillo de Cuba (maréa dele Portillo) il ya 2 ans et j'ai beaucoup aimé. Endroit sympa, superbe paysage et pas trop touristique. C, était cependant un peu plus pépère et tranquille niveau animation. Donc mis à part Varadéro et selon tes connaissances, quel hotêl et endroit me conseille-tu? :) | | | À: Chouia · 3 janvier 2007 à 20:05 Re: Hôtel avec activités et bonne animation à Cuba? Message 7 de 8 · 3 136 affichages · Partager Il y a Holguin ou c'est plus tranquille chaque hotel possède une petite plage pratiquement et de plus c'est la mer des caraïbes, c'est sur que moi je te conseil fortement le Playa Pesquero mais il peut être à 850.00$ comme à 1300.00$ tout dépendant de la saison ou tu y vas. Mais les autres hotels tout près sont pas mal aussi. Va voir sur voyagesarabais.com c'est selon moi le meilleur site pour les bas prix, et j'y vais en moyenne deux fois par année et j'ai jamais trouvé meilleur prix qu'eux, c'est sur que Go Travel offre des prix alléchant mais le hic ce sont les heures de vols, souvent on perd pratiquement une journée ou deux par rapport à leur heures de vol, car souvent il se font de nuit pour y allé et très tôt le matin pour le retour ce qui fait que tu perd partiquement deux journée à cause des heures. Exemple moi j'était partie avec Caribel sol et je suis arrivé à 11:00 à l'aéroport donc 13:00 à l'hotel et j'avais tout l'après midi devant moi et ma copine qui elle avait réservé avec Go Travel arrivait la meme journée que moi mais à minuit le soir, donc arrivé à l'Hotel à 2 heure du matin et au retour moi je partais à 17:00 le soir et elle partait à 7:00 le matin donc elle perdait deux journée comparativement à moi et quand tu réserve une semaine j'te jure que ca parrait!! Moi c'est à cause de ca que je ne réserve plus avec Go Travel, tu feras la comparaison des deux sites quand tu voudras réserver ton voyage et compare les heures de vols surtout des fois ca vaut la peine. | | | À: Chouia · 3 janvier 2007 à 22:35 Re: Hôtel avec activités et bonne animation à Cuba? Message 8 de 8 · 3 120 affichages · Partager Qualité /prix, n'hésitez pas d'aller à Varadero. Vous aurez beaucoup de services, la plus belle plage de Cuba. Choisissez un hôtel entre les rues 15 et 62 où vous n'êtes pas sur la ligne des grands hôtels, et vous pouvez aller à pied en ''ville'' pour la compagnie de la population locale. N'hésitez pas à essayer de petits restaurants pas cher et beaucoup plus charmants que les buffets de l'hôtel. Pour $30-40, prenez un taxi pour un tour guidé d'environ 2 heures à Cardenas pour ''retourner'' dans l'histoire. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 714 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |