Hôtel avec ambiance jeune (19-20 ans) à Cuba Heyhey · 19 avril 2003 à 21:45 4 messages · 4 participants · 2 888 affichages | | | | 19 avril 2003 à 21:45 Hôtel avec ambiance jeune (19-20 ans) à Cuba Message 1 de 4 · 2 886 affichages · Partager Salut
On est allé en aout dernier au tryp cayo coco moi et mes amis et c'était l'endroit idéal pour nous. Bel endroit, beaucoup de jeunes, discothèque, superbe plage etc
On est a la recherche d'un autre hotel dans ce genre idéal pour les jeunes. Laissez moi vos idées, nous on aimerais bien aller faire un tour a varadero merci | | | À: Heyhey · 26 juillet 2003 à 20:48 Re: Hôtel avec ambiance jeune (19-20 ans) à Cuba Message 2 de 4 · 2 744 affichages · Partager bonjour, moi et mon copain partons fin août pour varadero et notre critère était également qu'il y ait des jeunes. Mon agente de voyage m'a référée le palma real. Il paraît qu'il y a beaucoup de jeunes et que l'animation est très bonne
Jac | | | À: Jac · 29 octobre 2003 à 16:36 Re: Hôtel avec ambiance jeune (19-20 ans) à Cuba Message 3 de 4 · 2 564 affichages · Partager Bonjour nous aussi on avait 23 ans et on était 3 filles pis on a capotaé ben raide à Varadero à L'Arenas Blancas.....c'était la première semaine de mai alors les universitaires avaient fini leur cours et c'était le temps idéal pour avoir du monde de notre âge... en plus de ça le mois d'aout aussi c'est un bon temps pour les voyageurs de cet âge là... faut faire vraiment attention... ça va dépendre de la saison.... en plein mois de novembre, septembre et octobre...à part bien sur la fameuse semaine de relâche... ya pas grand jeunes dans la vingtaine qui voyage pcq la plupart sont encore aux études ou bien travaillent et prennent leur vacances dans le mois de mars-février.. en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire....Donc je peux bien te conseiller cet hotel.. mais comme je te le dis ça va dépendre du moment de la saison... bonnes vacances... moi je ne sais pas encore si je vais au Tryp Cayo coco la semaine prochaine aves une copine ou au Superclubs Breezes Costa Verde à Holguin.... | | | À: Heyhey · 30 octobre 2003 à 14:54 Re: Hôtel avec ambiance jeune (19-20 ans) à Cuba Message 4 de 4 · 2 542 affichages · Partager Tout dépends de quand tu pars..... Car chaque hotel est fait en sorte qu'on peut avoir du fun mais ca dépends de la clientèle au moment ou tu y va.......coup de chance!!!!! Moi je suis allé au iberostar bellacosta (varadero) en avril et on à rencontrer pleins de jeunes.....c'était vraiment l'fun..... Renseigne toi aupres des agences de voyages....... Bonne chance!!!! Julie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |