|  |  |
 | | | | Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Crazyjace · 9 janvier 2011 à 3:59 21 messages · 10 participants · 3 859 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 3:59 Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 179 affichages · Partager C'est décidé, je pars avec une amie pour avril 2011, plus exactement du 22 au 29 avril.
Ce que l'on veut: se reposer, avoir la paix (endroit pour adulte seulement) Nous sommes des mères de famille alors on prend une pause de chum mais aussi d'enfants ! On veut sortir le soir et danser et s'amuser ! On aimerait avoir un 4 ou 5 étoiles. Notre budget est de 1000$ environ. On veut bien manger, au moins 3 restos à la carte durant la semaine. On veut être à moins d'une heure de l'aéroport en autobus. On voudrait visiter un peu mais plus relaxer et profiter du soleil et des plages. Quel hotel nous suggérer vous ?
Évidement, on veut que ce soit propre et assez récent comme complexe. Est-ce que c'est mieux d'acheter maintenant ou d'attendre début avril ? la différence de prix est-elle significative ? Ouf ! Que de questions ! En espérant avoir des réponses bientôt ! Je compte sur vous voyageurs et voyageuses expérimentés... C'est notre premier voyage à toutes les deux, on ne veut pas se tromper !
Merci à l'avance !
Jacinthe | | | À: Crazyjace · 9 janvier 2011 à 5:52 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager Bonjour,
Un endroit qui réponds bien à vos critères est le Mélia Las Antillas à Varadéro
pour l'achat du forfait, j'attendrais la première semaine d'avril.
Bon voyage ! | | | À: Crazyjace · 9 janvier 2011 à 18:09 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 124 affichages · Partager C'est décidé, je pars avec une amie pour avril 2011, plus exactement du 22 au 29 avril.
Ce que l'on veut: se reposer. On veut sortir le soir et danser et s'amuser ! On aimerait avoir un 4 ou 5 étoiles. Notre budget est de 1000$ environ. Jacinthe
Vous voulez vous reposer.... Vous voulez sortir le soir et danser et s'amuser... 
N'oubliez pas que c'est Pâques... et les prix qui vont avec !!!! | | | À: Crazyjace · 9 janvier 2011 à 18:27 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 117 affichages · Partager Bonjour
Je serai en congé aussi pour cette période. Voila ce que j'ai trouvé pour Varadero:
Sirenis La Salina Varadero Beach Resort, départ le 21/4 pour 965.00 Barcelo Solymar, mais logé à l'Arenas Blancas, départ le 21/4 pour 1015.00
Pour Holguin :
Blau Costa verde, départ le 21/4 pour 915.00
Pour Cayo Largo (coin très, très tranquille)
Playa blanca, départ 21/4/ pour 1065.00
Conseil : VOUS RÉSERVEZ LORSQUE LE PRIX VOUS SEMBLE CORRECT A VOTRE BUDGET ET APRÈS VOUS ARRÊTEZ DE REGARDER LES PRIX. Rien de plus frustrant que de découvrir le prix du voyage qui baisse 1 semaine avant le départ. Et si vous attendez vraiment à la dernière minute IL FAUT ÊTRE TRÈS FLEXIBLE SUR LA DESTINATION. Des fois il ne reste plus de chambre dans l'hôtel vous voulez aller ou de la place sur le vol idéal.
Bonne recherche et bon voyage Ne sait-on jamais peut-être que nous nous croiserons là-bas. France | | | À: Peyto · 9 janvier 2011 à 21:58 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 100 affichages · Partager Voila ce que j'ai trouvé pour Varadero:
Sirenis La Salina Varadero Beach Resort, départ le 21/4 pour 965.00
Si vous voulez un immenseeeeeeeeeee complexe avec une tonne d'enfants, allez là-bas!!!!! | | | À: Peyto · 9 janvier 2011 à 21:59 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager Pour Cayo Largo (coin très, très tranquille)
Playa blanca, départ 21/4/ pour 1065.00
Elles veulent sortir le soir, s'amuser et fêter! Est-ce l'endroit pour ça????? | | | À: Roxanne28 · 9 janvier 2011 à 22:28 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 094 affichages · Partager le playa blanca est l endroit idéal pour se reposer. et pas pour les sorties. mais c est un endroit super. la bouffe est très bonne et la plage magnifique!!!! | | | À: Talieroy · 9 janvier 2011 à 23:34 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 088 affichages · Partager Bonjour,
Si vous lisez bien, elles recherchent un site de 18 ans et plus (sans enfants)
Elles recherchent une destination où elles peuvent sortir le soir.
Donc, décidemment, c'est Varadéro ! | | | À: Roxanne28 · 10 janvier 2011 à 0:47 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager Bonjour,
"Je serai en congé aussi pour cette période. Voila ce que j'ai trouvé pour Varadero: "
Si vous savez lire je partage mes découvertes.
J'ai visité Varadero une fois en 2002 et je crois pas être la meilleur guide, par contre pour le PRIX qu'elles sont prète à payer.... Je ne crois pas qu'elles trouverons un 5* adulte pour seulement la fin de semaine de Pâques.... Comme vous l'avez mentionné plus haut c'est une semaine assez occupé. Pour nous au Québec les grossistes coupent de moitier leurs vols après ce week-end.
Je persiste et signe que c'est ce que MOI j'ai trouvé pour moi et que je partage mes découvertes.
Maintenant je vois souhaite Une bonne soirée France 
PS. Pour Cayo Largo... j'avais décrit que cette région était très très tranquille. (vous l'aviez même copié) | | | À: Peyto · 10 janvier 2011 à 1:43 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 063 affichages · Partager Wow ! Merci à tous pour vos suggestions ! Je vais aller voir des photos des hotels pour avoir une meilleure idée. En effet, nous voulons nous reposer le jour (d'où l'idée d'un complexe pour adulte) mais ne pas nous tourner les pouces le soir, c'est-à dire danser, sortir, assister à des spectacles. Une agente de voyage nous a déjà dit de faire attentions car les complexes 18 ans et + peuvent ne comporter qu'un bar et être ennuyeux pour s'amuser puisque la clientèle est agée et c'est très tranquille. Que pensez-vous du Barcelo Solymar et les hôtels Sandals, Playa Pesquero et Paradisus Princessa Del Mar ????
Merci de vos bons conseils...
Jacinthe | | | À: Crazyjace · 10 janvier 2011 à 1:45 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 042 affichages · Partager En passant, c'est pour la semaine du 22 au 29 ou 30 avril pas pour la fin de semaine... | | | À: Crazyjace · 10 janvier 2011 à 3:39 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 024 affichages · Partager si tu cherche une place pour relacher le stress familliale pas d'enfant, je te suggere le Royal Hideaway Ensenachos a Santa Clara, tres belle plage, un petit club de danse le soir, un amphithéatre pour spectacle a tous les soirs,4 resto a la carte et 1 buffet principale,1resto-bar a la plage et 2 resto a la piscine,2 piscines super belle et 1 centre de santé.Tu peux bouclé une promenade en catamaran $$ ca vaut la peine. | | | À: Crazyjace · 11 janvier 2011 à 0:58 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 966 affichages · Partager Me revoila,
Si vous regardez bien votre calendrier....
C'est le 24 avril 2011. C'est très tard.
Ce qui veut dire " Attention si vous allez en RD " Ils sont TRÈS religieux et il n'y a moins d'activités. Si vous réservez avec un agent de voyage il sera vous avertir. Mais une femme avertie en vaut deux ! 
Si vous décidez de visiter Varadero, c'est pas le choix qui manque. De toute façon si c'est tranquille il y a toujours la ville qui est pas très loin. Alors je choisirais le Barcelo Solymar. Pourquoi ? Pas très loin de tout, TOUT et ToUt. * rire * C'est votre voyage de filles... Alors profitez-en ! Le rhum y est super bon et le peuple Cubain est très gentil. C'est un pays très sécuritaire pour y voyager en filles.
Revenez-moi avec votre choix d'hôtel. France | | | À: Peyto · 12 janvier 2011 à 2:27 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 925 affichages · Partager Merci France... Je vais regarder tout cela...c'est euh...étourdissant tous les hotels possible ! Merci pour tes conseils avertis. Ce sera Cuba c'est sûr alors pour la RD et la religion il n'y aura pas de problème. Ce qui me "bog" c'est que si on lit les commentaires sur les sites de voyageurs qui comment leur appréciation des hotels il y en a beaucoup de contradictoires. Du genre " J'ai adoré ! " Et "plus jamais !"...pas facile de se faire une idée juste... | | | À: Crazyjace · 12 janvier 2011 à 14:51 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 910 affichages · Partager Il faut en prendre et en laisser dans les commentaires. Les commentaires des Français sont bcp plus sévères que ceux des Quebecois car ils payent bcp plus cher que nous. Ca dépend de votre attitude. Il y aura certainement des pépins, peu importe ou vous allez. Un serveur bête, un animateur harcellant, un plat dégueu dans le buffet, manque de jus d'orange au déjeuner, une roche dans votre soulier, etc! Comment plaire a des centaines de personnes en même temps? Si vous vous attendez a des petits pépins et les prennez en riant, vous passerz de belles vacances. Si vous en faites un drame, vous gâchez vous même vos vacances. À Holguin, notre air climatisée faisait un vacarme d'enfer. Pendant une sieste, elle s'est mise à faire de plus en plus de bruit et tout à coup, elle s'est mise à nous garnotter des cubes de glace!!!! On a rit pendant 5 minutes avant de téléphoner à la réception. Ils sont venu la réparer pendant qu'on en riait encore! Ça arrive, ce sont des imprévu, c'est cocasse, on rit pcqu'on est en vacances! Profitez en et regardez les spéciaux! (voyage a rabais section dernière minutes, voyage Bergeron, etc.) | | | À: Guyly · 12 janvier 2011 à 15:47 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager tout à fait d accord avec toi, il faut rire des petits désagréments, ne pas s enfarger dans les fleurs du tapis et s amuser. bonnes vacances. moi, je pars le 26 ou 27 mars à cuba mais je ne sais pas encore où. | | | À: Crazyjace · 15 janvier 2011 à 18:48 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager moi J'ai bouquer du 17 avril au 24 avril 2011 pour arenas blancas pour la 2ieme fois avec beaucoup de commentaire négatif et moi j'aime bien cette hotel..... | | | À: Crazyjace · 16 janvier 2011 à 21:22 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 809 affichages · Partager Salut Jacinthe,
Je ne sais pas si tu as déjà choisi, mais ne choisi pas le Pesquero à Holguin. C'est un complexe très familliale et tu trouveras qu'il y a peut-être un peu trop d'enfant à ton goût. Moi, ma conjointe travail en CPE avec des p'tits de 3 ans. Pour nous, c'est un voyage pour décroché un peu du train train quotidien, donc, il y avait un peu trop d'enfant à notre goût (nous y étions en avril 2010).
Bonne chance dans tes démarches pour trouvé le bon endroit, mais tout est dans l'attitude, et n'oublie pas...vous êtes en vacances, donc 5 minutes de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change, on est en VACANCES...  Mike | | | À: Mike928 · 23 janvier 2011 à 3:59 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 744 affichages · Partager Hello !
J'ai finalement choisi le Sirenis las salinas à Varadero pour 1038$ du 22 au 29 avril. On a finalement opté pour un ouvert à tous et non adulte seulement car on avait trop peur que ce soit trop ennuyant le soir. On a trop hâte ! Que pensez-vous de cet hotel ? J'ai lu beaucoup de bons commentaires sur les forums de discussions. J'espère qu'on a fait un bon choix ??? J'attend des retours... Bonne journée à tous ! | | | À: Crazyjace · 23 janvier 2011 à 14:52 Re: Hôtel avec une amie à Cuba en avril 2011? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 732 affichages · Partager Bonne nouvelle,
Je suis bien contente pour vous. C'est DÉCIDÉ.
Maintenat il reste une chose à faire. Vous arrêtez de regarder les prix pour cette destination. Il a déjà monté. Bonne affaire pour l'heure. Mais c'est certaine que ça va redescendre. Alors vous vous dites C'est le prix que j'étais prête a payer pour cet hôtel et cette date de départ. N'oubliez pas que, pour les prix dernière minutes il n'y a pas toujours la place dans l'avion, l'hôtel choisi et des fois un retour en pleine nuit.
Bon voyage Amusez-vous bien en filles. France | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |