|  |  |
 | | | | Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Alicegrenier · 3 novembre 2010 à 0:15 10 messages · 4 participants · 2 041 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 0:15 Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Message 1 de 10 · 2 041 affichages · Partager je me suis fait une amie Cubaine a mon hôtel a Varadero c'était une femme de chambre elle vien de m'envoyer un courrier et elle me demande de lui réecrire mais la seul information quel a laisser sur la lettre ressemble a : eru7 font ? je ne comprend pas comment lui réécrire quelqu'un peux m'aider? merci d'avance | | | À: Alicegrenier · 3 novembre 2010 à 0:40 Re: Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Message 2 de 10 · 2 026 affichages · Partager Le meilleur moyen est de trouver un compatriote qui voyageras sous peu au meme hotel que tu as été il pourra faire le facteur pour toi
genre de mesage a laisser sur les forums:
Est ce que quelqu un qui va a l hotel XXXX bientot pourrais etre assez gentil pour etre mon facteur j aurais une lettre a envoyé a Mme XXX qui est femme de chambre a cet hotel
svp prendre contact avec moi en email privé........ | | | À: Michele54 · 3 novembre 2010 à 0:55 Re: Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Message 3 de 10 · 2 021 affichages · Partager daccord merci beaucoup! | | | À: Alicegrenier · 3 novembre 2010 à 21:26 Re: Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Message 4 de 10 · 1 965 affichages · Partager Envoie moi le nom de l'hôtel, et je te donnerai les coordonnées. Si tu a son nom complet bien sûr. Et adresse ta la au ''Gerente'' elle va se rendre. | | | À: Cubavida · 3 novembre 2010 à 23:21 Re: Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Message 5 de 10 · 1 955 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Alicegrenier le 3 novembre 2010 à 23:33.)
| | | À: Cubavida · 3 novembre 2010 à 23:26 Re: Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Message 6 de 10 · 1 952 affichages · Partager Envoie moi le nom de l'hôtel, et je te donnerai les coordonnées. Si tu a son nom complet bien sûr. Et adresse ta la au ''Gerente'' elle va se rendre.
Je vous déconseille fortement de faire parvenir une lettre à un employé d'un hôtel par la poste directement à l'hôtel, en particulier en l'adressant à la direction... Certains hôtels (surtout ceux sous la gérance de Gaviota) ont des règles très strictes interdisant les rapports, de quelque ordre que ce soit, entre les touristes et leurs employés. Une simple lettre pourrait leur valoir une suspension ou un renvoi!
À moins que la personne vous ait clairement dit qu'il était correct de lui écrire à l'hôtel, il est vraiment mieux de s'abstenir. Même au Québec, la majorité des employeurs ne voient pas d'un bon oeil que leurs employés recoivent des communications personnelles au travail, ce n'est pas différent à Cuba... | | | À: Alicegrenier · 3 novembre 2010 à 23:30 Re: Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Message 7 de 10 · 1 948 affichages · Partager Okay merci beaucoup!! Sont est Maris leidys elle travaille à l'hotel internacional de varadero
Ce n'est vraiment pas conseillé de mettre le nom complet de quelqu'un sur un forum public. Peu importe où cette personne habite, c'est une atteinte à sa vie privée... Et en plus, quand il s'agit d'unou une Cubain/e travaillant dans l'industrie touristique, on ne sait jamais quels genres de problèmes ça peut leur causer.
Je vous suggère de demander au modérateur de retirer votre message. Au pire, vous pourrez envoyer cette information par message privé à Cubavida, mais comme je l'ai écrit plus haut, je crois vraiment qu'il n'est pas approprié d'envoyer cette lettre par la poste à l'hôtel. De toute façon, la poste à Cuba n'est pas très fiable, votre lettre pourrait ne pas se rendre.
C'est une bien meilleur idée de trouver une personne qui se rend à cet hôtel et qui lui remettra en main propre, comme il vous a été suggéré plus haut. | | | À: Alicegrenier · 3 novembre 2010 à 23:33 Re: Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Message 8 de 10 · 1 946 affichages · Partager Voilà:
Hotel Intenacional VaraderoGerente/Maris Leidys Ave. las Americas, Km 1, Varadero, MatanzasCuba42200
P.S. Laisse parler et cet hôtel a un peu de classe. Il fait partie du groupe Gran Caribe. Ils savent vivre lol. Ils ne fusilleront pas de cubains quoi qu'on en dise. On ne parle pas d'une affaire d'amour ici. (À moins que tu ne sois lesbienne). | | | À: Cubavida · 4 novembre 2010 à 0:09 Re: Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Message 9 de 10 · 1 937 affichages · Partager Voilà:
Hotel Intenacional VaraderoGerente/Maris Leidys Ave. las Americas, Km 1, Varadero, MatanzasCuba42200
P.S. Laisse parler et cet hôtel a un peu de classe. Il fait partie du groupe Gran Caribe. Ils savent vivre lol. Ils ne fusilleront pas de cubains quoi qu'on en dise. On ne parle pas d'une affaire d'amour ici. (À moins que tu ne sois lesbienne).
Je n'ai pas parlé d'histoire d'amour, et le fait que l'hôtel ait "de la classe" n'a rien à voir... Par exemple, le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria, un hôtel 4 étoiles et demi "avec de la classe"... Eh bien un employé ne peut pas vous inviter chez-lui, il ne peut pas non plus vous amener visiter sa ville, ni passer trop de temps avec vous à l'extérieur de l'hôtel. Même si c'est en toute amitié. Si vous le rencontrez par hasard dans la rue à Caibarien, c'est tout juste s'il peut s'assoir pour prendre un verre avec vous. Je connais au moins 2 employés qui ont été susprendus pour avoir fraternisé avec des couples de touristes. Je parle d'amitié, pas de relation amoureuse. Cet hôtel, même s'il est sous gestion Melia, est sous la surveillance de Gaviota.
Alors, avant de dire n'importe quoi, je vous incite à la prudence. Car c'est certain que pour vous, dans votre salon, cela n'a pas d'impact, mais pour le Cubain, ça peut avoir de graves conséquences. | | | À: Gigi1234 · 4 novembre 2010 à 3:01 Re: Envoyer un message à une amie femme de chambre à Cuba? Message 10 de 10 · 1 924 affichages · Partager ses beau la j'ai compris tu peux aller répondre a d'autre personne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |