Corbamag · 2 août 2012 à 15:22 5 messages · 3 participants · 1 500 affichages | | | | 2 août 2012 à 15:22 Hôtel avec belle plage à Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 500 affichages · Partager qui peux m'aider? Je cherche un hôtel avec belle plage avec beaucoup de cocotiers, chambres pas trop vieillottes, repas bons, un spa agréable; Je sais c'est ce que tout le monde cherche... mais je ne veux pas me tromper, premier voyage de ma maman) merci de me faire part de vos idées | | | le Majestic Elegance ou le Majestic Colonial
tu y trouveras tout ce que tu cherches | | | Merci beaucoup en effet ils ont l'air très bien. | | | Hola, si votre budjet est élevé le Magestic est super mais si votre budjet est moins élevé il y a le Caribe Club Princess un 4**** ou le Tropical Princess deux sections avec les 3 belles piscines que j'ai bien aimé sur la superbe plage Bavaro la plus belle. Voici le lien sur Trip Advisor, commentaires et photos:
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
Esna | | | À: Esna · 6 août 2012 à 15:48 Re: Hôtel avec belle plage à Punta Cana? Message 5 de 5 · 1 399 affichages · Partager merci beaucoup pour vos conseils. Il me reste à trouver une super offre... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |