Bon matin,
je suis allée en RD au
Bavaro Princess en 2007, excellent sur toute la ligne, bouffe, plage, mer, hôtel, chambre, personnel mais
côté animation, un GROS ZÉRO. Spectacle très ordinaire, voire même ennuyant. Lobby sans vie, sans animation, on en voyait pas les GO.
En 2008, je suis allée au Catalonia Beach Golf Resort (tjrs en RD), c'était pas mal bien quoique j'ai grandement aimé la mer et plage du côté du
Bavaro. La nourriture était excellente, chambre...on a eu quelques problèmes, femme de chambre pas tjrs sympathique non plus. Mais
côté animation: watch-out: ça groove en masse!!!!!
le spectacle en soirée est génial, différent à tous les soirs, le lobby est plein à craquer, il y a un beach party sur la plage le lundi (mon plus beau souvenir...), orchestre qui joue de la salsa, merengue, bachata...et les gens de l'animation qui viennent te chercher pour te faire danser. Super!
Et que dire de la discothèque, bondée de monde et c'est réellement plaisant.
En 2007, c'était un voyage de repos et je l'ai eu, j'étais avec des copines plus tranquilles.
En 2008, j'étais célibataire et je voulais m'amuser, j'ai rit et j'ai fermé la discothèque à tous les soirs.
J'ai eu mal aux pieds tellement j'ai dansé :):)
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider dans ta décision
Bonne journée!
Milou