Hôtel avec plage en Jordanie pour le repos Swaske · 30 août 2009 à 15:40 4 messages · 3 participants · 2 337 affichages | | | | 30 août 2009 à 15:40 Hôtel avec plage en Jordanie pour le repos Message 1 de 4 · 2 335 affichages · Partager Bonjour. Je suis une femme seule. Je cherche un hotel AVEC plage en Jordanie (pas au centre ville !) où me re-po-ser sans problème. Ce sera aquaba je suppose. Mon idée première était la mer morte mais je ne trouve que des hotels chers et des descriptifs sinistres. Il semble donc que la mer morte soit plutôt une excursion. Donc : hotel correct au bord de la MER pour femme seule très fatiguée avec possibilité de voir la mer morte avant de mourir si j'ose dire ou pour ne pas mourir idiote. Merci. | | | À: Swaske · 7 septembre 2009 à 17:32 Re: Hôtel avec plage en Jordanie pour le repos Message 2 de 4 · 2 294 affichages · Partager Bonjour,
Contact Isabelle la Directrice du l'hotel Golden Tulip a Aqaba. Elle est Francaise et pourra t'aider. goldtuli@go.com.jo
Bon voyage
Gwe | | | merci beaucoup. Depuis j ai décidé d'aller en thalasasso à St Malo. | | | Bonjour,
Contact Isabelle la Directrice du l'hotel Golden Tulip a Aqaba. Elle est Francaise et pourra t'aider. goldtuli@go.com.jo
Bon voyage
Gwe

Je suis dans le même profil que la dame, aussi grand merci pour cette adresse, je vais donc me renseigner et essayer de programmer un séjour d'un mois en Jordanie.
Amicalement | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |