|  |  |
 | | | | Orionsimon · 17 avril 2011 à 19:39 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 4 832 affichages | | | | 17 avril 2011 à 19:39 Message 1 de 9 · 4 805 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de retourner au Maroc en septembre, je recherche un hôtel sur Azrou. Quelqu'un peut-il me renseigner, je sais que c'est une petite ville, j'ignore s'il y a un hôtel, je peux éventuellement aller sur Ifrane ou Midelt, mais j'ai tout de même une préférence pour Azrou que je ne connais pas. Merci d'avance. | | | Bonsoir, Tu as l'hôtel " Azrou " et l' hôtel " Panorama " qui sont pas mal.. " Azrou " est moins cher et un peu plus rustique que l'autre... | | | Bonsoir, Tu as l'hôtel " Azrou " et l' hôtel " Panorama " qui sont pas mal.. " Azrou " est moins cher et un peu plus rustique que l'autre...
Bonsoir Michagadir, Merci pour cette réponse, c'est gentil, avec deux hôtels, je suis quasiment certain de trouver une place. Bonne soirée | | | Bonjour,
Sans oublier "" l'Hotel des Cèdres "", le classique ! un peu suranné et désuet, mais de beaux restes, pas cher et un accueil sympa. | | | Bonjour,
Sans oublier "" l'Hotel des Cèdres "", le classique ! un peu suranné et désuet, mais de beaux restes, pas cher et un accueil sympa.
Merci raoulx pour l'info, c'est gentil, bonne soirée. | | | Bonjour, A ajouter aux adresses déjà citées, le Gite Ras el ma (à ne pas confondre avec le Motel Ras el ma d' Ifrane, bien aussi), à mi-chemin entre Azrou et Ifrane, à l'écart de la route. Très champêtre, et bonne base de départ pour visiter la région. | | | je suis allée à l'hotel d'application de l'école hotelière. pas cher et très bien. dans la vieille ville, près de la petite place. le riad azrou. (tel dans le routard papier). | | | Bonjour, il y a aussi l'Auberge du Dernier Lion de l' Atlas, j'y suis descendu en février dernier, wifi dans le salon et pas si loin du centre. Bon voyage.
JPB 
PS : ne pas oublier de faire un saut à Tioumliline à quelques kilomètres d' Azrou sur la route d'Ain Leuh. Là, dans ce domaine religieux désaffecté a été tourné le film 'Des hommes et des dieux", l'endroit est emprunt d'émotion et l'accueil des éleveurs qui y vivent, charmant. Images attachées: | | | Merci AJFT, cambrousse et Mékongking pour toutes ces réponses. Je vois que l'offre est pléthorique, je n'aurais jamais pensé trouver autant d’hôtels à Azrou. Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |