Hôtel une nuit proche de Tanger Med Simwood · 4 mars 2020 à 11:18 3 messages · 2 participants · 568 affichages | | | | 4 mars 2020 à 11:18 Hôtel une nuit proche de Tanger Med Message 1 de 3 · 568 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de me rendre prochainement au Maroc à moto par le ferry Sète Tanger Med. Vu l'heure tardive d'arrivée, je n'ai pas envie de rouler de nuit, je recherche un hôtel proche du port pour la première nuit. Merci pour vos réponses | | | À: Simwood · 4 mars 2020 à 15:56 Re: Hôtel une nuit proche de Tanger Med Message 2 de 3 · 557 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais que 2 hébergements dans les environs :
A Ksar Sghir soit une10 aine de km une maison d'hôte : Villa marine Villamarine.com Il y a peu de chambres, mieux vaut réserver et leur donner une heure probable d'arrivée à l'hôtel.
A Meloussa soit une 30aine de km vers Tanger l'hôtel " Tanger med" hoteltangermed.com
Bonne après midi | | | À: Marabamu · 4 mars 2020 à 18:37 Re: Hôtel une nuit proche de Tanger Med Message 3 de 3 · 548 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |