| Hôtel Azul Beach ou Iberostar Paraiso Lindo Samjamso · 7 mai 2014 à 1:07 3 messages · 3 participants · 840 affichages | | | | 7 mai 2014 à 1:07 Hôtel Azul Beach ou Iberostar Paraiso Lindo Message 1 de 3 · 838 affichages · Partager nouvelle hesitation entre deux choix, azul beach,138 chambres la bouffe est tres tres bonne, place sous les parasol a la plage sans payer? autres suggestions ou commentaires sur cette hotel l'autre Iberostar Paraiso lindo, bouffe tres tres bonne, la plage corder comme des sardines ? vos commentaires svp pour juin vers le 20, deux adulte et un enfant de 14 merci ! | | | À: Samjamso · 8 mai 2014 à 16:16 · Modifié le 8 mai 2014 à 16:32 Re: Hôtel Azul Beach ou Iberostar Paraiso Lindo Message 2 de 3 · 803 affichages · Partager BonjourSamjamso, Les deux choix sont bons, mais je ne vois pas pourquoi vous mentionnez que "la plage corder comme des sardines" Les fois que je suis allée aux différents Iberostar je n' ai jamais été corder sur la plage. En plus je n'ai jamais déboursé un sous, un pesos, pour réservé une chaise sous un palapas C'est tout à fait gratuit, libre à vous de donner un pourboire si le garçon nettoie ou apporte votre chaise à l'endroit que vous désirez vous installer Je pense que je vous ai donné pas mal d'informations a ce sujet lors de votre demande en MP. Bonne journée | | | À: Samjamso · 8 mai 2014 à 17:07 Re: Hôtel Azul Beach ou Iberostar Paraiso Lindo Message 3 de 3 · 795 affichages · Partager Vivement le Lindo ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |