| Hôtel Melia Azul Ixtapa Beach Resort ou Presidente Intercontinental Ixtapa Koala39 · 28 novembre 2007 à 4:30 5 messages · 4 participants · 1 777 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 4:30 Hôtel Melia Azul Ixtapa Beach Resort ou Presidente Intercontinental Ixtapa Message 1 de 5 · 1 777 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons 3 couples pour le Mexique en février (mon premier voyage au Mexique) à Ixtapa. Je voudrais avoir votre opinion sur le choix des hotels. 1er premier choix: Melia Azul Ixtapa Beach resort et le 2ieme choix: Presidente Intercontinental Ixtapa. J'aimerai avoir votre opionion pour les 2 hotels pour: la nourriture, la propreté, la plage et les activités que nous puissons faire et aussi la température pour cette date. J'attend vos réponses avec impatience...Nous voulons faire les réservations en fin semaine.
Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Koala39 · 13 décembre 2007 à 2:00 Re: Hôtel Melia Azul Ixtapa Beach Resort ou Presidente Intercontinental Ixtapa Message 2 de 5 · 1 715 affichages · Partager Salut,
Nous sommes allez deux semaines au Mélia Azul Ixtapa en février 2006.
Je peux vous dire que la plage et la mer ne sont vraiemant pas intéressant à cet Hôtel. Le sable est noir. Il y a une poussière de métal dans l'eau. Je n'avais jamais vu ça avant. Cet hôtel est à l'extérieur de la baie d'Ixtapa.
Je ne connais l'autre Hotel.
Bye | | | À: DenisTDenise · 15 décembre 2007 à 23:11 Re: Hôtel Melia Azul Ixtapa Beach Resort ou Presidente Intercontinental Ixtapa Message 3 de 5 · 1 702 affichages · Partager Bonjour Denise et Denis,
Merci pour la réponse, mais finalement nous avons réservé au Présidente à Ixtapa et nous partons le 14 février.
Joyeuses fêtes,
Liette | | | À: Koala39 · 12 janvier 2008 à 20:13 Re: Hôtel Melia Azul Ixtapa Beach Resort ou Presidente Intercontinental Ixtapa Message 4 de 5 · 1 619 affichages · Partager Vous allez aimé le Presidente. J'y suis allé 2 fois et j'ai adoré. La nourriture est excellente. Vous aves qu'à traverser la rue et vous êtes près de tout.
Dans mon cas, je part le 14 février et serai au Barcelo
J'ai bien hâte | | | À: Cloclo123456 · 20 janvier 2008 à 3:40 Re: Hôtel Melia Azul Ixtapa Beach Resort ou Presidente Intercontinental Ixtapa Message 5 de 5 · 1 585 affichages · Partager Bonjour, nous serons au Barcelo du 26 janvier au 2 février 2008. Nous partons de Montréal avec Air Canada. Nous aimerions des commentaires au suggestions concernant Ixtapa et sa ville avoisinante.
Merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |