ADV · 11 juillet 2012 à 15:34 6 messages · 5 participants · 1 347 affichages | | | | 11 juillet 2012 à 15:34 Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe ou le Majestic Elegance à Punta Cana? Message 1 de 6 · 1 347 affichages · Partager Bonjour à tous, La question que je me pose est dans le titre. A vos claviers  Et merci d'avance A+ ADV | | | À: ADV · 16 juillet 2012 à 13:56 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe ou le Majestic Elegance à Punta Cana? Message 2 de 6 · 1 325 affichages · Partager moi je dirais le majestic elegance! | | | À: ADV · 3 octobre 2012 à 19:14 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe ou le Majestic Elegance à Punta Cana? Message 4 de 6 · 1 177 affichages · Partager bonjour, c'est pour quelle date ? | | | À: ADV · 31 octobre 2012 à 19:01 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe ou le Majestic Elegance à Punta Cana? Message 5 de 6 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été au Majestic Elegance en 2010 avec mon chum et Dimanche 4 nov nous partons en famille pour le Barcelo Palace deluxe. Je n'ai pas vu le Barcelo mais en famille c'est le top selon ma belle soeur qui est notre agent de voyage. Le Majestic est aussi super mais davantage pour les couples je dirais. Si vous avez des questions n'hésitez pas. | | | merci pour votre réponse, mais nous avons changé nous partons au Now Larimar en Janvier prochain Bonne vacances à vous Cordialement ADV | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |