Je vais aller dans cet hotel en mars 2010 pour 2 semaines.
Voici les infos que j'ai eu de la part de BARCELO directement :
- Les chambres frontales mer en Club Premium sont en 1ere ligne de la plage, où que vous soyez dans la chambre, vous verrez la plage et la mer. (peut être pas sous la douche) mais vous avez le jacuzzi dehors sur le balcon ou terrasse.
Le Club Premium permet d' avoir les avantages suivants :
- 10 h en WIFI dans la chambre
- Gratuité du WIFI et Internet dans le lobby du Suites DELUXE
- Boissons Premium (internationales) dans le bar dédié aux Suites Deluxe, ça se passe dans le Lobby.
- 1 invitation dîner "Chez Palace"
- Services de Concierge, pour réserver les restaurants et préparer un bain par exemple ou encore réserver les Grenn Fee du Golf.
- 1 Green Fee par jour (Golf)
- Accès sans restriction à tout le Complexe (restaurants, bars, piscines)
- Pas de limitation de réservation dans les restaurants à thème et vous êtes prioritaire
- Service et produits Premium de produits toilette (pantoufles, peignoirs, produits de toilettes supérieurs)
- Check In et Out prioritaires (bureau à part) Check out tardif si possible.
- 10 % de réduction sur les prestations de Barcelo Vacacionés, et le pressing.
Moi je connais ce Resort pour y avoir été à plusieurs reprises, avant les rénovations pour la construction des Suites Deluxe. Et parce que je trouve que c'est le plus beau emplacement concernant la plage de
Bavaro (j' ai séjournée dans pas mal de Resorts depuis 10 ans à présent) et les prestations sont bonnes que je vais régulièrement.
Donc je vais essayer le Concept Premium, pour me faire une idée et voir si c' est bien ou pas.
Pas contre, pas de Restaurant réellement spécial ni endroit spécifique de la plage pour le Club Premium comme chez Iberostar, mais personne vient devant "notre plage" et nous avons des restaurants uniquement accessibles à ceux qui sont au Barcelo Palace et ceux qui sont dans les Suites DELUXE.
Vous partez quand ?