|  |  |
 | | | | AllanB · 5 février 2004 à 23:48 6 messages · 5 participants · 4 746 affichages | | | | 5 février 2004 à 23:48 Message 1 de 6 · 4 746 affichages · Partager Je recherche des témoignoiges de gens qui ont séjournés au Barcelo playa Montelimar, c'est mon premier voyage dans le sud, je part le 11 mars prochain et aimerais avoir les commentaires et appréciations de voyageurs qui sont allés sur ce site hotellier, aussi vos commentaires sur le trajet de l'aeroport jusqu'à l'hotel.
Merci à l'avance de bien vouloir me répondre. 
Allan B | | | salut
La place est tres bien, la bouffe est tres bonne, un site un peu tranquille (personnellement) la plage super belle pis y fais chaud en masse, a voir le volcan
bon voyage
Mario | | | Merci pour les renseignements sur Montelimar...
Alain, Rimouski | | | Je suis de retour de cette destination (vendredi dernier). Très beau site... la nourriture (buffet et restaurant à la carte) sont délicieux.... Il y fait très beau et très chaud, mais attention: ne sortez pas du site par la plage, nous avons eu connaissance que plusieurs touristes se sont fait attaqués sur la plage pour se faire dérober tous ce qu'ils avaient sur eux.. si vous vous aventurez pour aller au village du pêcheur pas très loin par la plage, assurez-vous d'avoir rien sur vous (aucun bijou, argent, ou appareil de photo). Le trajet en autobus est un peu long de l'aéroport à l'Hotel, mais on a pas le choix... J'ai visité la ville de Managua et le volcan Massaya (55 $ US), ce fut une très belle journée. Les gens sont très accueillants. Vous ne regretterez pas votre voyage, c'est une destination à voir. Bon voyage! | | |  .....je souris.......
Je reviens également du Nicaragua et n'ai pas vu l'ombre d'un chenapan voulant me dérober quoique ce soit.....ce sont des gens super gentils pour peu bien sur que l'on sache les aborder avec gentillesse et disons.....courtoisie...
J'ai également visité le volcan Masaya, intéréssant mais moins que le Conception et le Madeiras sur Ometepe, et celà ne m'a couté que 7 USD environ, transports et entrée comprise....... 
Mais c'est vrai que c'est un super pays à voir absolument, | | | Aucune crainte à avoir, il n'y avait aucun risque de me trouver au Nicaragua.. sachant que vous y seriez. Toutefois je me dois de donner quelques précisions pour ceux qui ne savent lire que ce qu'ils savent lire.. En ce qui concerne les voyages, entre autres, je n'ai ni préjugés ni à priori;ce que l'on ne rencontre pas toujours. L'expèrience, les ans en sont la seule cause m'a prouvé que ce qui était noir peut devenir vert et que l'affreux peut devenir ange. Sur ce, 10 ans de A.I. (pas seulement, disons, d'hotels plus ou moins étoilés et parfois...)après 40 ans de camping caravaning ne sont qu'un corollaire pour pouvoir continuer à assouvir une passion. Que ceux qui n'aiment pas cela n'en dégoutent pas les autres. Vivre sa vie et laisser vivre les autres..comme ils l'entendent. P.S. ne fréquentez pas les environs de Bahiahibe en Mars, SVP. André | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |