|  |  |
 | | | | Desbarc · 16 janvier 2004 à 0:21 · Une photo 8 messages · 3 participants · 6 396 affichages | | | | 16 janvier 2004 à 0:21 Message 1 de 8 · 6 394 affichages · Partager  Bonjour,
Je dois m'envoler vers le Nicaragua plus précisément à l'hotel Barcelo Playa Montelimar à la fin de février et j'aimerais avoir quelque commentaires de personne qui ont déja visité l'endroit.Ce que vous avez aimé ce qui vous avez visité, des commentaires sur l'hotel etc, ect
J'aime bien savoir a quoi m'attendre avez d'arriver a destination mais il n'y a pas beaucoup de commentaire de cette destination sur internet
Merci à l'avance Image attachée: Photo postée par le membre Desbarc. | | | Je quitte pour cet hotel le 5 février prochain.... et je me pose les mêmes questions que toi... Je reviens le 19 février je pourrai te donner des nouvelles... de mon cote je cherche sur internet de l'information sur cette destination... Tourlou, | | |  Bonjour,
Je serai bien content d'avoir tes commentaires à ton retour. De mon coté j'ai réussi à avoir quelque info.
Comme mon agent de voyage est un bon ami, il a eu de bon client qui vienne de revenir du barcelo et qui n'ont que des commentaires positif. Il ont très bien mangé la chaleur était au rendez-vous et le personnelle est très accueillant. Le seul petit coté négatif semble que c'est un endroit tranquille.Comme l'hôtel est isolé alors il faut se contenter des activité de l'hôtel.Pour le reste tout semble des plus parfait.
Alors j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires à ton retours
À j'oubliais les seul info que j'ai trouvé sur Internet se trouve à l'adresse suivante: www.debbiescaribbeanresortreviews.com/...agua/n... Tu y trouveras aussi des liens qui te dirigerons vers des photos qui te donneront une petite idée de l'endroit Bonne Vacance | | | Quelle est la date de ton départ? Sur ce même site, dans Accueil, Amérique Centrale tu trouveras des commentaires sur cet hôtel tel que:
Le site est un endroit se rapprochant du paradis!! si tu aimes la plage et l'exotisme tu seras servi, elle est déserte et compte plus de 13 km, les vagues sont aussi très amusantes. L'endroit est éloigné, tes déplacements sont évidemment limités au site de l'hotel, soit dis en passant énorme avec une piscine et des jardins au milieu d'une forêt tropical. La température est assuré du beau temps et de la chaleur. Une destination parfaite pour ceux qui veulent l'exotisme, la tranquilité et une destination ou le tourisme ne se fait pas encore envahissant!!! du moins pas encore...
Il nous reste juste à se souhaiter un bon voyage!!
Tourlou | | |  Merci pour l'info....
De notre coté le départ est prévue pour le 26 Février pour deux semaines
Desbarc | | | Allo Desbarc, tel que promis je te transmet mes commentaires du Barcelo: j'ai adoré mon séjour la-bas, il a fait très beau et chaud. La nourriture (buffet) est très bonne mais profite de tes 2 repas à la carte par semaine au restaurant La Casona, ça fait changement et surtout délicieux. Le site est immense, la chambre était propre et surtout très bon service de la part du personnel. L'animation est correct et les spectacles divertissants en soirée. Fait attention de ne pas sortir du site par la plage, nous avons eu connaissance que des touristes se sont fait arrêté afin de se faire dérober tout ce qu'ils avaient sur eu... aucune blessure mais beaucoup de peur... 2 semaines n'a pas été trop long, juste assez... Je ne regrette pas du tout d'avoir vu ce coin de pays... J'ai effectué une visite: Managua et le volcan Managua (55$ US) très belle journée, très impressionnant. Bon voyage! | | |   Bonjour papillon2,
Je suis bien content que tu m'es donner des nouvelles.Le départ est dans deux jour et j'ai bien hâte de m'y rendre suite a tous les commentaires positif que j'ai pu trouver.Je trouve bien dommage qu'il semble quelque peut dangereux de s'aventurer hors des limites de la plage, avec une plage si longue on aurait pu prendre de belle marche.J'ai cependant une petite question, j'ai lu un autre résumé de voyage dans le site de Debbie et le voyageur mentionne que le tout compris comprend seulement de la boisson a base de rhum. Peux-tu me le confirmer?
Il me fera plaisir de te donner mon commentaire à notre retour
Merci | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |