Bonjour j'hésite entre le Bavaro Palace ou le Grand Palladium pour une famille de 5 (3 jeunes enfants) Est-ce que la suite junior club imperial au Palladium est assez grande et confortable. Il ya un parc aquatique au Bavaro, pas au Palladium.
Je voyage seule et je compte partir en novembre. J'ai lu pas mal sur cet hotel et il est bien aimé. Pourtant, j'ai quelques réserves car j'aime pas trop les grands sites. Cependant, on m'a dit que dans la section Palace, les trucs étaient à proximité...
J'ai lu de bons commentaires sur le Grand Palladium Bavaro et le Grand Palladium Palace à Punta cana. J'aimerais savoir si c'est vrai que le côté Bavaro est mieux que le côté Palace?? Je sais que le Palace est 4* 1/2 et Bavaro 4* (je pense). Quelle est...
Nous sommes 4 adultes qui hésitent entre ces deux hotels... Le G.P. Palace plus près de la mer mais chambre refaites en 2007. Le G.P. Bavaro tout nouvellement refait... ayant accès à tous les restaurants que se soient d'un ou l'autre et installations...que...
Nous prévoyons aller à punta cana bientôt et j'hésite en le Grand Palladium Palace et l'Iberostar Bavaro, lequel vous me suggérez? Est-ce qu'il y a des palapas au Grand Palladium? Propreté des chambres et qualité de la nourriture. merci!
Je fais appel à vous une nouvelle fois pour m'aider dans mon choix: nous projettons de partir en Rep dominicaine dans 3 semaines et hésitons encore entre deux hotels: le Barcelo bavaro palace deluxe ou le grand palladium bavaro resort and spa. Notre choix...