Bonjour à tous!
Magnifique voyage, finalement, à cet endroit. 28 degrés tous les jours et très peu de pluie (seulement pendant la nuit).
Le resort montre des signes de vieillesse évidents (surtout pour les chambres). Il faut demander une chambre rénovée. La nôtre était au bord de la plage, et c'était parfait pour notre petite famille (2 adultes, un enfant de 6 ans). Pour aller manger le soir, il fallait prendre le petit train (jamais plus que 2 minutes d'attente) et rouler 8 minutes... ou marcher 8 minutes... Nous y allions au gré de la fatigue des enfants (nous étions 2 familles).
Je n'ai pas la confirmation de l'hôtel pour ceci, mais de ce que je comprends, les chambres rénovées sont plutôt les suites et la partie platinium. Les suites juniors ne seraient pas rénovées... mais, demandez à votre agent si c'est le cas. Nos amis avaient payé pour une suite junior, et ont finalement payé la différence pour la suite (20$ par nuit par personne). Ça vaut la peine.
Pour la partie platinium... je ne sais pas trop si la différence de prix en vaut la peine... Les gens sont dans un enclos sur la plage, ils ont un restaurant à eux... Personnellement, je ne vois pas trop les avantages.
La nourriture est très bien (thème différent à chaque soir au buffet). Il faut être très difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime.
Si vous cherchez le vrai luxe, payez un peu plus cher pour un des resorts qui sont collés à celui-ci (la vieillesse des chambres, même rénovées, brise un peu le charme du séjour). Mais, si vous êtes moins difficile, vous allez vraiment adorer cet hôtel. Si c'est votre premier voyage, et que vous avez un bon prix, réservez sans hésiter, vous aller être très content de votre choix.
En bref, nous sommes très exigeants sur le confort des chambres et sur la qualité de la plage. Pour la chambre, nous donnerions un 7/10 pour la vieillesse des lieux, mais un 9/10 pour le service.
Pour la plage, nous donnerions un 8,5/10. C'est une des plus belles dans ce secteur. Nous n'avons JAMAIS eu à réserver un palapa.
Il s'agit aussi d'un resort très familiale où les enfants adoreront se rapprocher de tous les animaux qui circulent librement sur le complexe: paons, canard, tortues, poissons, perroquets, etc.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!
:)