Salut
J'y suis allé l'an passé et je n'avais pas trouvé terrible.
Ils ont refait les chambres qui se trouvent pour la plupart dans des bâtiments assez impersonnels un peu en arrière de la plage. Sur la plage quelques bungalows au look un peu ancien que je n'ai pas visités mais qui sont donc bien placés.
La nourriture c'est un buffet donc pas de la gastronomie.
De plus une fois que tu es au Berjaya tu es prisonnier pas d'autre resort dans les environs.
Pour toutes les activités tu passes donc par eux.
A la sortie sur la route qui mène au port et à la piste d'atterrissage il y a un ou 2 petits restau tout de même.
Les trucs sympa.
A gauche de la plage principale il y a du corail entrain de renaître depuis qu'on le laisse tranquille et donc on peux faire du snorkeling directement là.
A droite de la plage principale en marchant dans l'eau ou nageant un peu il y a une deuxième plage de sable généralement déserte.
En fait j'avais préféré le Laguna
Redang dans le même ordre de prix. Tu peux manger à la cartre ou aller chez les concurrents qui sont le long des plages. Même chose pour la plongée ou le snorkeling.
Je crois aussi qu'un Mutiara à ouvert l'an passé.
Les plus beaux bungalows sont ceux du
Redang Holiday resort si je me souviens du nom. En fait c'est le tout dernier de la plage et les bungalows sont sur la falaise. Par contre nourriture infâme, même le breakfast est plus que nul.
Donc tu dors ici tu vas manger au Laguna et tu vas plonger avec le Coral
Redang et y prendre l'apéro au bord de la piscine.
A tout hasard tu peux quand même prendre l'avion Berjaya et rejoindre les autres resorts par bateau.
Michel