Coucou Katia,
je viens de rentrer de mon voyage dans l'Ouest.
En regardant ma réservation sur le site du
Flamingo juste avant le départ, j'ai vu que j'avais une Fab Luxury with view, ce qui était déjà pas mal puisque la vue m'intéressait, mais c'était aussi l'une des chambres réputées vieillottes.
En arrivant j'ai donc fait le coup du sandwich : j'ai glissé un billet de 20 $ dans mon passeport et j'ai demandé un "upgrade" au réceptionniste. Celui-ci m'a adressé un clin d'oeil appuyé et m'a donné une Go Deluxe au 28ème et dernier étage.
C'est le luxe absolu, la chambre est neuve et super confortable. Un vrai bonheur. Un petit sofa devant la baie vitrée te permet d'admirer les fontaines du
Bellagio, volupté absolue ! J'ai adoré.
En revanche la piscine, quelle misère ! Déception totale. D'abord, en avril, elle est ouverte de 9h à 18h. Avec les enfants, on n'a accès qu'à un misérable bassin absolument minuscule. Le toboggan se trouve dans la piscine adulte et ne fonctionne que le week-end. Les deux piscines sont entourées par des grilles, et nous n'avons même pas pu aller faire le tour de la grande, puisque nous ne pouvions pas entrer.
Les gens faisaient la queue dès 8h15 pour entrer dans la grande piscine, ce qui signifie sans doute qu'il n'y a pas assez de transats pour tout le monde. D'ailleurs il y avait un groupe d'adultes autour de la piscine enfants, donc je déduis soit que ces gens étaient des masochistes (qui aime se prélasser à côté d'une piscine pleine des enfants des autres, qui hurlent et sautent en éclaboussant, franchement ?), soit qu'ils n'avaient pas eu de place autour de la grande.
A la fin du séjour nous avons dormi au
Golden Nugget, et alors là, question piscine... Jamais je n'ai rien vu d'aussi incroyable, sincèrement ! Et en plus elle reste ouverte jusqu'à 23h (et ouvre à 8h si je me souviens bien, mais notre avion décollait à 7h, alors...).