Nous nous allons boucler notre voyage dans l'ouest américain par San Francisco (fin octobre), avez-vous des adresses d'hôtels, auberges de jeunesses sympas? Pour l'instant les hôtels pas trop chers proposant des chambres triples sont situés vers l'aéroport...
J'arriverai de Paris et séjournerai quelques jours à Los Angeles avant de prendre la route pour nous marier à Las Vegas. comme le programme est chargé, je voudrais trouver un hôtel ou une chambre d'hôte enfin quelque chose de pas trop cher et bien situé...
Je retourne au printemps pour une semaine à New York avec mes 3 enfants.La dernière fois, nous étions logés au Radisson sur Broadway, qui m'a moyennement plu (chambres étriquées, mais c'est souvent le problème à New York semble-t-il...).Quel... pourrait-il...
Nous devions partir lundi matin pour New York, à 6, 3 adultes, et 3 enfants, 4-9 et 14 ans. Nous avons pris notre semaine de vacances exprès. Le 3ème adulte vient de nous faire faux bond, il venait de la France demain dimanche. On devait partarger les...
Je sollicite votre aide pour planifier notre voyage de trois jours à Nowe York. Nous sommes 5 copines (adultes) désirant loger dans le centre de New York (Soho, Time square...) mais nous aimerions trouver un hôtel ayant des chambres pour 5 personnes...