Bonjour, en mai nous serons à Los Angeles. Nous voulons coucher 2 nuits à Santa Monica. Suggestions pour un bon hôtel (4 adultes) bon rapport qualité prix.
Je recherche un hotel pas cher type auberge de jeunesse ou motel à santa barbara pour juillet. En avez vous un à me conseiller? Je lis des avis beaucoup trop contradictoires sur certains alors je ne sais pas quoi choisir!! Merci de votre aide!
Je recherche en urgence (je pars lundi prochain) un hotel prix moyen (max 100 euros) mais bien placé par rapport (Hollywood, Universal, Warner, Beverly Hills, Griffith...) "central" merci d'avance pour vos conseils
Je recherche pour une nuit un hôtel premier prix mais propre, soit sur Cap Canaveral, soit entre Orlando et Cap Canaveral. On lit de ces horreurs sur TA sur ces hôtels premiers prix... J’ai repéré l’Econolodge et le Travelodge à Orlando. Des avis sur...
On se debrouille avec les moyens du bord pour s'organiser un voyage aux etats unis pour mi octobre. La premiere partie est bouclée, arrivée a San Fransisco avec location de voiture pour descendre par la côte vers Los Angeles puis direction Las Vegas suivi...
Je serai à New York le 17 et 18 décembre prochain et je n'ai toujours pas réussis à me trouver un hôtel à prix raisonnable... Quelqu'un connais un endroit?? Dois-je absolument m'éloigner de la ville pour trouver quelque chose en bas de 200$ US? merci...