|  |  |
 | | | | Luckyducati · 28 août 2010 à 23:00 14 messages · 7 participants · 4 027 affichages | | | | 28 août 2010 à 23:00 Hôtel à prix raisonnable à New York? Message 1 de 14 · 3 990 affichages · Partager bonsoir,
On se debrouille avec les moyens du bord pour s'organiser un voyage aux etats unis pour mi octobre. La premiere partie est bouclée, arrivée a San Fransisco avec location de voiture pour descendre par la côte vers Los Angeles puis direction Las Vegas suivi d'un vol pour New York.
La où ca bloque c'est l'organisation sur New York ou l'on restera cinq jours et quatre nuits. Nous cherchons un hotel raisonnable (maxi 150 USD/nuit/taxes comprises), mais difficile de choisir le quartier! Nous aimerions etre assez proche de central park mais c'est tellement vaste...Quels quartiers sont les mieux situés? bien fréquentés? Vos avis sur des hotels ou vous avez sejournés seraient les biens venus car on est un peu découragés et surtout peur de se planter! | | | Bonjour,
Un hotel a central park pour 150 usd ça va etre difficile, ça fait partie des quartiers les plus chers de Manhattan. J'y était l'année dernière en avril dans un hotel en face du madison square garden, pour environ 150-160€ la nuit. Mais tout dépend de vos critères: nous on voulait une chambre individuelle avec SDB individuelle (qui était finalement riquiqui). Pour dépenser moins, voir pour un hotel en dortoir et SDB commune, ou pour un hotel en dehors de Manhattan. Attention New York est tellement touristique que la qualité des hotels est moindre par rapport d'autres grandes villes. Vers quoi pensez-vous vous orienter ? | | | ha oui : sur Manhattan même, je trouve que le choix du quartier n'a pas d'importance, tous ont des attraits, et le metro permet de relier le reste de l'île rapidement. | | | A force de consulter les sites d'hotels, et vu les prix je pense que l'on va devoir effectivement s'éloigner de manhattan. On prefere la chambre individuelle au dortoir peu importe s'il faut partager la salle de bain. Mais cela me pose le meme probleme, trouver un hotel sans luxe mais bien desservi dans un quartier ou l'on peut rentrer tard sans souci et pour un prix raisonnable. quel quartier me conseillerais tu meme en dehors de manhattan? | | | Alors là je n'ai pas de conseil à donner : on a passé 6 jours sur Manhattan, on s'est beaucoup déplacé à pieds (ce qui est plus lent évidement), et il y avait tellement de choses à faire et voir, qu'on est pas sorti de Manhattan... un petit regret, mais qui nous donnera l'occasion d'y retourner. Désolée... Il faut peut-être regarder du coté des B&B: pour avoir des avis, httptripadvisor.fr. Ou si vous êtes à plusieurs, faut essayer les appartements à louer : httphousetrip.com (je n'ai pas testé, mais c'est une de nos idées le jour où on y retournera). | | | je te remercie de ta réponse. On reflechit à augmenter un peu le budget.c'est notre voyage de noces et nos premieres vacances depuis 4ans alors sans tomber dans la démesure on veut vraiment se faire plaisir. je vais continuer à fouiner et comparer! | | | Bonjour,
Un hotel vraiment pas cher, tout à fait correct et idéalement placé : Royal Park Hostel, dans l'Upper East Side. Le seul "hic" : la sdb est dans le couloir. Le reste est vraiment simple.
www.hostelworld.com/...ostel/New-York/20930
THE avantage : il est à 2 stations de métro express de Times Square... | | | À: Jcn · 30 août 2010 à 14:16 Re: Hôtel à prix raisonnable à New York? Message 8 de 14 · 3 846 affichages · Partager merci, ca à l'air pas mal et les tarifs assez compétitifs meme avec une salle de bain privée... et oui c'est la seule contrainte de mon mari ne pas partager la salle de bain. mais je retiens l'adresse. On a abandonnée l'idée de louer un appart, on a trop peur de l'arnaque... par contre a force de comparer les sites et les agences pour des hotels de bonnes categories ca vaut vraiment le coup de prendre vol + hotel pour une partie du voyage alors on va creuser. | | | Pour les vols il faut bien regardé, perso j'avais trouvé un A/R à 400€ Paris NY / Washington Paris ! Mais c'était en nov dernier et le dollar était bcp plus bas... :' ( | | | En ce moment je suis à San Francisco, et je suis passée par airbnb (des personnes louent des chambres ou des apparts entiers aux particuliers). C'est moins cher que l'hôtel, j'ai loué 3 chambres dans 3 quartiers différents, les hôtes sont en général accueillants et de bon conseil concernant ce qu'il y a à faire dans le quartier et dans la ville.
Là j'ai loué une chambre dans un appart dans un quartier "branché", la personne étant partie elle a laissé son appartement à mon entière disposition et je paie 65 € par jour. | | | Bonjour,
Une amie a séjourné au Thirty Thirty en mars dernier, elle a beaucoup aimé le quartier dans lequel il est. En septembre les prix flambent, du coup j'ai choisi un autre hotel, Hotel 17, moins cher, toujours à peu pres dans le même quartier. | | | À: Tokala · 11 septembre 2010 à 14:03 Re: Hôtel à prix raisonnable à New York? Message 12 de 14 · 3 599 affichages · Partager Merci pour vous réponses nous n'avons toujours pas réservé l'hotel...à suivre | | | Dans notre petite liste d'hôtel pas chers on avait le larchmond Hotel à Greenwich Le `pod hotel | | | bonsoir,
je prépare également notre voyage pour la période de noel et j'ai trouvé un hotel à manhattan sur httphotels.com qui se nomme : sheraton meadowlands hotel and conference center qui me parait pas mal a priori bien desservi par les bus. d'ailleurs si quelqu'un peut donner conseils ce serait cool. Nous partons avec nos deux enfants. merci bonne soirée à tous dichtil | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |