Ysirois · 25 août 2005 à 18:31 3 messages · 2 participants · 7 430 affichages | | | | 25 août 2005 à 18:31 Message 1 de 3 · 7 422 affichages · Partager Je dois me rendre à Tortola du 30 août aout au 3 septembre. j'ai eu de bon prix pour l'avion avec cheap tickets.com mais a destination je dois me loger a bon prix. Quelqu'un connais -t-il  des hotels pas trop cher, moins de 100.00$cnd par jours. Merci | | | À: Ysirois · 8 septembre 2005 à 3:51 Message 2 de 3 · 7 378 affichages · Partager J'aimerais savoir si tu es satisfait de l'agence de voyage "Cheap tickets". Je te remercie à l'avance de la réponse. | | | bonjour clémentine 71, Merci de t'être arrêté a ma question. Pour ce qui est de Cheap tickets.com, je suis plus que ravis et satisfais. Même pas besoin de présenter le billet électronic recu par internet. En présentant mon passeport au comptoir de la cie aérienne, le préposé me remet immédiatement mes cartes d'embarquement. Il m'en a couté $398.00 USpour un départ de burlington via Philadelphie et Puerto-rico, alors que c'était près de $1000.00 par Montréal pour le même trajet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |