|  |  |
 | | | | Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d'Ubud? (Indonésie) Creton22 · 13 octobre 2008 à 22:22 10 messages · 9 participants · 2 867 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 22:22 Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d' Ubud? ( Indonésie) Message 1 de 10 · 2 860 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hôtel bon-rapport-prix pour 2 nuits près du centre de ubud ou environ de 5 à 10 minutes à pied; piscine, clim.,. Prix: 30.00 $ à 45.00 $us. Avez-vous des suggestions. Merci Creton22 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Creton22 · 14 octobre 2008 à 10:36 Re: Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d' Ubud? ( Indonésie) Message 2 de 10 · 2 838 affichages · Partager En février 2007 nous sommes allé au Gusti's Garden Bungalow, à 5 minutes du centre ville à pied, avec piscine, clim, et surtout une vue magnifique sur les rizières. A l'époque le prix était de 150 000 Rp pour une chambre double avec petit dej. Il peuvent également venir te chercher à l'aéroport. Tu pourras avoir plus de renseignements en leur écrivant gustigarden@yahoo.com .Bon voyage! | | | À: Creton22 · 15 octobre 2008 à 0:15 Re: Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d' Ubud? ( Indonésie) Message 3 de 10 · 2 797 affichages · Partager Mois j'ai ete a villa Sonja pres de monkey forest www.villasonia.nl/ Magnifique hotel avec pissine d'eau de source si vou les contactez dit lui bonjour de hoefkens Eric Le propietaire est hollandais | | | À: Creton22 · 15 octobre 2008 à 22:22 Re: Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d' Ubud? ( Indonésie) Message 4 de 10 · 2 754 affichages · Partager Salut,
Pour ma part, je suis allé en Juillet 2007 au Ubud Bungalows, pas loin de Monkey Forest et à 5mn du Centre ville à pied. Beaux bungalows style balinais, belle terrasse, propre, petite piscine, petit déjeuner moyen (sandwich et fruits). Prix = 25 euros. Bref, pas mal, pas cher, bien situé... | | | À: Creton22 · 16 octobre 2008 à 2:44 Re: Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d' Ubud? ( Indonésie) Message 5 de 10 · 2 742 affichages · Partager Je conseille le nick's pension 220.000 Rps près du centre ville, dans une impasse, calme, beau cadre, piscine Choisir une chambre milieu de gamme car cela joue sur la situation, la vue | | | À: Creton22 · 16 octobre 2008 à 8:38 Re: Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d' Ubud? ( Indonésie) Message 6 de 10 · 2 730 affichages · Partager Je recommande aussi le Nick's Pension. Central tout en étant très au calme (pas de circulation) au début d'une zone de rizières. Racourci par un petit pont au dessus d'un ruisseau pour arriver en 3 min sur la Monkey Forest Road au niveau du stade de football. Petit déjeuner correct, thé offert l'après midi. Plusieurs catégories de chambres allant de 15 à 35 euros (taxes et pdj inclus), chacun y trouve donc son compte. Je conseille pour la vue l'une des 2 chambres à l'étage de la maison au milieu des rizières (pas celle où se trouve la reception). Si vous partez en haute saison vous pouvez réserver par Asiarooms, sinon sur place discuter le prix avec Nick mais pour 2 nuits ce sera difficile. Si c'est complet, vous pouvez essayer le Nick's Hidden Cottage (même patron) à 3-4 min plus loin, encore plus calme et plus isolé tout en n'étant pas loin, et étant bien plus " de charme" mais avec des prestations plus restreintes. Ceci dit Ubud et ses environs méritent mieux que 2 nuits... Bon voyage | | | À: Creton22 · 16 octobre 2008 à 21:57 Re: Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d' Ubud? ( Indonésie) Message 7 de 10 · 2 695 affichages · Partager Hello tu peux aller a nick pension pas tres loin du terrain de foot.c'est tres bien.Ils ont un site internet et tu peux marchander les prix... Paugam | | | À: Paugam · 17 octobre 2008 à 16:00 Re: Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d' Ubud? ( Indonésie) Message 8 de 10 · 2 669 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions en février dernier au Ubud Terace Bugalows, proche (5mn de Moonkey foreste). l'hotel est tres bien, joliement décoré pour les chmabres, petit jardin agréable, piscine ETC La nuit était de 20€ pour une double.
ubud_terrace@yahoo.com Téléphone 975690, 970825
Achami | | | À: Elias007 · 21 octobre 2008 à 4:10 Re: Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d' Ubud? ( Indonésie) Message 9 de 10 · 2 581 affichages · Partager + 1 pour le Nick's pension. Nous y avons sejourne en aout et ce fut un regal pour tout. Calme, proximite avec le centre, piscine, P, dej, jardin tropical, chambre en hauteur donnant sur les rizieres pour...10 E POUR 2 ! Imbattable.
Sunhae | | | À: Sunhae · 23 octobre 2008 à 4:07 Re: Hôtel bon rapport qualité-prix près du centre-ville d' Ubud? ( Indonésie) Message 10 de 10 · 2 546 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos réponses.
J'ai une autre question:
Pour un court circuit de 7 jours pour voir Bali (Je sais c'est trop court...): Ubud, kuta ( Legian), Dreamland... Avez-vous des suggestions? Nous aimons les plages, voir la vie des habitants, magasinage, bon resto. Merci. Creton22 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |