Qui connaît un hôtel pas trop cher et propre pour une famille de 2 adultes et 2 enfants genre 3000 da à boudouaou pour une nuit courant juin 2017? Merci Nous arriverons de Marseille par bateaux
Je quitte pour l'Algérie bientôt et je voudrais savoir où je pourrais loger pour pas trop cher, à Ghardaia et Touggourt, une nuit à chaque endroit et si aussi vous avez des noms de restaurants à me suggérer. Je vous remercie et je vous promets qu'à mon...
Amroue · 24 juin 2011 à 9:29 · 5 participants · 5 846 affichages
Je part avec ma fille uniqument, j explique ma belle mere etant a oran pandant une semaine apres mon depart je compte attendre a tizi ouzou dans un hotel pas trop cher mais pas un hotel genre """""", je part pour me refaire une santé m'e'ntal et faire...
Chers Amis de Voyage Forum, Je pars un peu de facon précipité à Alger pour 3 (ou 4) jours rejoindre quelques amis. J essaie de surfer sur les sujets ou sur le net à la recherche d'un hotel 2 ou 3 etoiles pas trop cher (moins de 40 50€ la nuit). Néanmoins...
Je suis né en Algérie en 1947, j'y suis parti en 1962. Je souhaite revoir ma ville natale et je projette un séjour d'une semaine à Alger en 2013. Je ne trouve pas d’hôtel à des prix convenables, (équivalent à 2 étoiles en France) je ne trouve que des...
Avant toute chose, je vous souhaite une bonne fin d'année. Voilà ma question: Pour cause d'héritage, je dois me rendre chez le notaire à Alger mais que pour une journée. Avez vous de bons plans pour avoir un billet d'avion pas trop cher? Merci à vous...