Pistache38 · 6 février 2018 à 22:12 8 messages · 3 participants · 607 affichages | | | | 6 février 2018 à 22:12 Hôtel et transport pour Constantine Message 1 de 8 · 607 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt 15 jours avec un ami en Algérie et on va arriver à Skikda. Pouvez-vous m'aider pour le transport entre Skikda et Constantine s'il vous plaît ? Je crois qu'il y a le train mais je ne trouve rien sur le site de la SNTF. Pour le bus, il y en a aussi mais je ne sais pas où chercher des infos sur internet. Deuxième question : avez-vous des recommandations pour des hôtels pas trop chers à Constantine ?
Merci beaucoup d'avance,
Joseph | | | Bonjour,
Je pense que le train ne circule pas de Skikda à Ramdane Djamel. De Ramdane Djamel à Constantine, je pense qu'il n'y a qu'un seul train par jour, en soirée, pas très agréable. www.rome2rio.com/fr/s/Skikda/Constantine Les cars sont sûrement plus pratiques, je pense qu'il y en a toutes les heures. A Constantine, l'hôtel Cirta peut présenter un bon compromis. | | | Merci Bernard pour votre réponse. C'est bien ce qu'il me semblait pour le transport. Quant à l'hôtel, l'Hôtel Cirta fait bien envie mais impossible de trouver une adresse internet fiable. Je me demande s'il a rouvert... J'aurais bien aimé un hôtel de charme, on verra bien ce qu'on fait !
Joseph | | | bjr
il y a l hotel des princes un peu plus haut vers la gendarmerie, hotel propre et moins onereux LP | | | Bonjour,
"Quant à l'hôtel, l'Hôtel Cirta fait bien envie mais impossible de trouver une adresse internet fiable."
En Algérie, beaucoup d'hôtels n'ont pas encore l'habitude d'utiliser Internet. A Biskra j'avais réservé uniquement par téléphone. A Taghit, j'avais eu les renseignements par Internet, mais quand j'avais voulu confirmer le site et le mail ne fonctionnaient plus, c'est un correspondant WhatsApp qui m'a permis de reprendre le contact et j'ai confirmé par téléphone la veille de mon arrivée. | | | Bjr cirta est un hotel " d état" ! (soviet)il fut un temps c etait alger qui transmettait reservation au Cirta constantine... Les princes hotel de famille seul inconvenient escalier pour atteindre la recept et ensuite l acenseur, le petit dej se prends au *RDC.*.. ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |