Lavacation · 31 octobre 2007 à 20:08 7 messages · 2 participants · 1 759 affichages | | | | Quelqu'un connait cet hotel ?,
Bonjour, je regarde plusieur possibilité de destination sud, et je me demandais si quelqu'un était en mesure de me donner une ptite idée de ce complexe hotelier. En partant, la température m'inquet un peu, car dans le temps des fetes, ca peut etre frisquet.....mais on me dit qu'au sud de l'ile, c'est plus chaud, semblabe a R.D. ( Puerto Plata).
Merci a l'avance Lavacation | | | Je suis allée à cet hotel, en fin nov 2000. Chambre adéquate, vue époustouflante sur la mer et les montagnes. J'avais demandé une chambre le plus en hauteur possible, j'étais dans la section a flanc de colline (une peu de marches d'escalier, ca aide a ne pas trop prendre du poids en vacances !)  La vue était vraiment spéciale, mer et montagnes, a perte de vue.... Les section plus bas sont aussi a flanc de colline et directement vue sur la mer. Si tu aimes la plongée en apnée, il y a un récif merveilleux a quelques centaines de mètres, en face de la plage. J'y allais a tous les jours (avec le materiel disponible a l'hotel.) On descend en ascenseur vers la plage, la vue est magnifique, la plage est de sable beige plus foncée, but Who care ? J'ai fait du Catamaran avec un employé cubain très gentil qui nous a donné tout un trip!!! Mon fils de 13 ans (plus ou moins intéressé avant d'embarquer) a trouvé que c'était pas mal plaisant !!! La température ?... très bien, mais c'est sur que les cubains trouvent cela froid et se couvrent bien. Moi je me suis baignée a tous les jours, la mer est chaude, j'ai vu de belles petites raies au fond de l'eau en allant vers le récif de corail. La nourriture est correcte, c'est Cuba...le personnel tres gentil. Et la musique... toujours belle!!... c'est Cuba. Possibilité d'un massage au bout d'un quai avec l'impression d'être au milieu de la mer. J'ai fait de la bicyclette, et visité une petite école située pas bien loin, alors on peut donner des choses utiles, directement. Ce fut un beau séjour ! J'espère que les informations te seront utiles et Bon voyage !!! | | |  Et toi, lavacation, parmi tes séjours dans le sud, lequels recommandes-tu ?
Spaquet | | | Salut spaquet, premierement merci pour tes infos, c'est tres appréciés, secondo, l'endoit que j'ai préferé est le Hacienda Ibérostar a Bayaibe, mais comme nous avions été en novembre, le prix était plus qu'interessant a 926$ par personne, ca valait vraiment la peine, la nourriture en premier lieu. C'était le 4ieme fois que nous allions a Bayahibe et j'adore cette place, mais malheureusement devient trop commercial, le ptit village ce transforme en attrape touriste. Playa Del Carmen, meme chose tres belle endroit mais de plus en plus touristique, surtout par les américains, j'y ai été a plusieurs reprise mais le voyage en pack sac était le dernier, et qu'elle beau voyage petit hotel de 35-40 chambres et souper a tout les soir au resto bien branché loué une harley pour faire une randonné a tulum, tres beau voyage et pas plus chere quand tout inclus.D'ailleur nous y retournons le 22 nov au nouvel hotel, Royal Playa Del Carmen. San Andres, wow super de belle place, la mer est a couper le souffle, mais ceux qui recherche le confort, ouchhh ca fait dure, surtout les restos, ce sont des Decameron, mais mon dieux que ca fait pitié (c'est mon avis)mais comme je peux me contenter de peux ou de tout, je m'y suis fait, une chance qui y avait un tres bon resto italien dans la ville, nous avons été sauvé lollll...j'y retournerais demain matin, mais en pack sac. Finalement, y a plusieur endroit que nous avons aimé, mais ce que je recherche, une mer chaude avec une couleur a faire pleurer nos yeux en la regardant et la chaleur. Pour ce qui est de noel cette année, nous recherchons un endroit au pris abordable, car nous voulons y aller avec nos enfants, ca fait un bout qu'ils n'y sont pas aller.
J'espere de t'avoir aidé.....ou sinon, fait moi signe sur les endroit plus précis ou j'ai été, ca va me faire plaisir.
Lavacation | | |  Allo Lavacation, C'est plaisant de lire pleins d'informations sur les destinations que tu as connues. Merci! Que penses-tu de ton séjour a cayo largo? Quels hotels as-tu visités, et lesquels recommanderais-tu? Comment est la mer, j'ai lu quelque part que c'est agité... Est-ce que le nudiste est beaucoup pratiqué ou c'est marginal ? Personnellement, ca ne me dérange pas vraiment, mais j'aimerais le savoir au cas ou j'amèrerai mon fils de 7 ans. Nous partons le 6 dec à Cayo Coco, pour 7 jours, au Tryp Cayo Coco. J'ai bien hâte de faire du vélo à la chaleur, voir les fleurs, la mer et le soleil, cotoyer la gentillesse des cubains. Spaquet | | | Bonjour spaquet, je vais essayer de te répondre du mieux que je peux, premierement j'ai séjourné a l'hotel Barcelo, endroit correct mais la nourriture, bofff moi des légumes en conserves et des fruits pas mures, mettons que je suis un amateur de fruits et légumes FRAIS. Le soir, plutot tres tranquille, pas de discoteque et l'animation, mettons qu'ils font de leur mieux lolll et a 10H le soir, c'est le désert, tu ne vas pas la pour faire la fete. La mer, wowww tres jolie mais par-contre tres agitée.Quand j'y ai été, presque pas de plage, mais c'est normal, a ce que j'ai lu, la plage vient et part selon la force des vagues. 10 mins apres mon arrivé, (sans blague) deja un noyé, donc a faire tres attention.Jai parcontre été a Playa Sirenis et la, la mer était calme et tres tres belle.On peut y voir des étoiles de mer, mais ne pas toucher s.v.p. mais quand on va a Cayo Largo, c'est pour la paix et la beauté de l'endroit, car y a rien d'autre a faire.Je crois qui y a au max 7 hotels.
Pour ce qui est du naturiste, effectivement ca ce pratique, mais pas dans l'hotel et je dirais meme devant l'hotel, tu ne les voit pas, ils sont discret et respectueux.Si tu prend une marche sur la plage tu risques d'en voir, mais bon, je n'ai pas vue de belles femmes > (donc pas pu me rinser l'oeil lolll) c'est en majorité des hommes seuls :o) pas pour moi lolll. Honnetement j'ai apprécié cet endroit, mais je n'y retournerais pas. mais parcontre, quelqun qui y va pour la paix, va etre servi, mais je le répete, c'est tres tres beau comme endroit. J'espere de t'avoir bien répondu. Au plaisir lavacation | | |  Merci lavacation tes informations sont très intéressantes, et me seront utiles. Spaquet | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 467 visiteurs en ligne depuis une heure! |