|  |  |
 | | | | ChantalPeter · 13 mars 2009 à 4:12 6 messages · 6 participants · 1 638 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous prévoyons réserver à cet hotel au début du mois d'avril. Nous ne sommes pas des personnes très difficiles. On adore la nature, la mer et la vie cubaine. Au cours des 3 dernières années, nous sommes toujours allés dans un hotel 4 étoiles soit au Sol Luna à Holguin, au Breezes Jibacoa et au Sol Cayo Guillermo et nous avons adoré chacun de nos voyages. Notre priorité est la propreté des chambres et la bouffe "correcte". Est-ce que quelqu'un peut nous donner ses commentaires sur cet hotel ? Ce n'est pas un 4 mais les commentaires sont relativement bons et le payage semble intéressant. Aussi la visite de la ville de Santiago... Merci | | | Moi aussi, cela m'interesse, car j'ai une réservation au Brisas pour le 9 avril et les commentaires sont partagés.alors j, aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a été à cet endroit dernièrement. Merci | | | Bonjour,
Pour y être aller en février 2008 et par obligation car over booker dans l'hôtel de mon choix. Je n'ai pas aimée la plage au sable presque noir ou tu ne vois pas tes pieds ou il y a des oursins, la bouffe boffff, la propreté laisse a désiré...Je ne suis pas difficile mais la il y a un bout a tout quand même. Plus jamais pour moi...!!!
J'ai donner un compte rendu voyageforum.com/v.f?post=1571024 ;
Bonne chance! 
Monna | | | Hola, moi aissi plus jamais a cet endroit, je fais 3 voyages par année et j'ai jamais vu une chambre puer autant, pas d'ambiance, pour la bouffe c'est correct mais c'est plutot un endroit pour les personnes tres agées, j'y ai passé 2 semaines et je me suis ennuyer........je vous conseille de changer d'endroit, il y as le Carisol los Corasol pas tellement loin et les commentaires sont meilleurs......bon voyage quand meme! | | | Oui effectivement, il y a de bien meilleur plage de celle du Brisas Sierra Mar. L'eau n'est pas très clair et aucun divertissement! Par chance qu'il y avait Pédro et Lise...cela à fait le voyage.
A la prochaine....du Nouveau-Brunswick. On part le 3 juillet pour Cayo Coco sans les enfants! | | | Bonjour, Pour les amateurs de la région de Santiago, il y a un petit hotel de 32 chambres situé à 12 km du Brisas Sierra Mar. Cet hotel porte le nom de Los Galeones et est rattaché aux services du Sierra Mar car il y a une navette chaque jour entre les 2 hotels. Comme l'hotel est petit et réservé aux personnes de plus de 16 ans, c'est très tranquille et le paysage est magnifique. L'hotel est situé sur une colline à coté de la petite ville de Chivirico (4000 habitants). La plage est petite mais avec service de restauration et bar pendant la journée. Il faut être relativement en forme pour aller à la plage car il y a un escalier d'environ 250 marches pour descendre à la plage. Il y a d'excellents musiciens tous les soirs et la nourriture est excellente et servie à la table avec menu à la carte car l'hotel est trop petit pour avoir un service de buffet. J'y suis allé à Noel 2007 et nous étions seulement 20 clients donc service aux petits oignons... Pour ceux qui ne cherchent pas les foules avec animation, bingo, loisirs de plage, etc.. et qui veulent la tranquilité, cet hotel est un secret bien gardé que je partage avec vous mais ne le dites à personne, je veux continuer à y aller me reposer. UVERO | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |