Bonjour, j'y ai effectué un séjour du 26 décembre au 2 janvier 2012. Le site est bien aménagé, bien entretenu, très propre: végétation abondante: arbres, palmiers, arbustes. Un tout-inclus ni trop petit, ni trop grand: envion 400 chambres réparties dans des unités de quatre ou huit chambres.
Les restos, bars, salle d'animation, discothèque sont regroupés à une extrêmité du site, près de la piscine et de la plage. Le resto-buffet est ouvert pour les trois repas: nourriiture abondante, de qualité et grande variété. A chaque soir, il y avait un thème différent: italien, espagnol, dominicain, etc. Le resto italien à la carte, à aires ouvertes, joliment décoré et plutôt bon! 2 autres restos à la carte: mexicain et steak house que nous n'avons pas essayés, parce que nous préférons les restos à aires ouvertes.
Plage: une partie de la plage avait été emportée par une tempête, en 2010, m'a-t-on dit. Elle est à deux niveaux. La partie basse, pas très large mais assez pour accomoder les transats. Au niveau plus élevé, elle est plus grande, plusieurs palmiers, palapas et transats pour profiter de l'ombre. A gauche sur la plage: la partie la plus animée: musique et activités; à droite: plus tranquille, pour la farniente. La plage n'est pas très large, ni très longue et c, est un sable mou, donc pas idéal pour les longues marches. J'ai vu de plus belles plage à
Cuba. Est-ce que l'état de la plage est toujours le même, depuis mon séjour, je ne sais pas !
Nous avions pris une chambre supérieure: moderne, confortable, lit king, cafetière, mini frigo avec eau, boissons gazeuses, bière; salle de bain moderne: on ne peut demander mieux.
Bref... nous avions passé une très belle semaine.