Cherche un hôtel ou chambres d'hôtes à acheter à Maurice Pietruschow · 18 janvier 2013 à 12:12 3 messages · 3 participants · 3 925 affichages | | | | 18 janvier 2013 à 12:12 Cherche un hôtel ou chambres d'hôtes à acheter à Maurice Message 1 de 3 · 3 911 affichages · Partager Bonjour
Si vous avez un bisness à vendre à l'ile Maurice tel que un hôtel, maison avec chambres d'hôtes cela pourrait m'interesser. Je recherche à acquerrir ce bien avec si possible arrangement financier vendeur. J'étudie toutes offres. Cordialement Pietruschow | | | À: Pietruschow · 11 mars 2013 à 8:12 Re: Cherche un hôtel ou chambres d'hôtes à acheter à Maurice Message 2 de 3 · 3 802 affichages · Partager Bonjour Pierre,
j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser. Pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail?
cordialement,
Christophe. | | | À: Pietruschow · 16 mai 2013 à 22:19 Re: Cherche un hôtel ou chambres d'hôtes à acheter à Maurice Message 3 de 3 · 3 666 affichages · Partager Bonjour Pierre, Je vous propose de consulter un site de petites annonces , il y a beaucoup d'offres intéressantes dans ces sites. Bonne recherche Julia | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |