|  |  |
 | | | | Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Marijanick · 21 avril 2015 à 12:45 16 messages · 4 participants · 1 450 affichages | | | | 21 avril 2015 à 12:45 Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 1 de 16 · 1 437 affichages · Partager j'avais réservé par mail auprès du Windbell homestays n DE Hoï Amais j'ai beau leur envoyer des messages pour avoir confirmation et autres informations, ils ne me répondent plus. Le manager de l'hôtel nous avait fait une proposition de prix et je pense qu'ils ne veulent plus honorer ce tarif vu les tarifs qu'ils ont mis sur leur site. Bref. Je suis donc très très déçue par cet hôtel malgré un bon souvenir de 2011. Nous aurions pu trouver un arrangement ! tant pis. Je recherche donc un hôtel, pas trop de chambres de préférence, avec piscine, préférence bungalows ou chambre avec terrasse. Merci de partager vos expériences avec moi, à titre de revanche si je le peux ! | | | À: Marijanick · 21 avril 2015 à 15:46 · Modifié le 21 avr. 2015 à 16:21 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 2 de 16 · 1 405 affichages · Partager Bonjour Marijanick,
Je viens de regarder sur Booking ils ont encore de la dispo, les chambres sur jardin sont en ce moment à 35 euro (tarif génius au lieu de 51 euro), vous pourriez peut être passer par ce biais? Chambre Double ou Lits Jumeaux Plum - Vue sur Jardin 50 m² Balcon avec vue climatisation baignoire Wi-Fi Gratuit
L’hôtel serait actuellement en travaux ce qui explique peut être leur mutisme | | | À: Asia7 · 21 avril 2015 à 16:51 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 3 de 16 · 1 396 affichages · Partager Merci Fabienne, je vais aller voir mais le fait qu'ile ne me répondent pas me prend la tête ! mais si ils sont en travaux, cela peut expliquer cela. Tu as vu qu'ils étaient en travaux où ? Après il ne me reste plus qu'à booker l'hôtel à Luang Prabang et les hébergements seront tous trouvés. Nous pourrons ainsi nous consacrer pleinement au plaisir des rencontres et des paysages  à bientôt Marie-Janick | | | À: Marijanick · 21 avril 2015 à 17:26 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 4 de 16 · 1 389 affichages · Partager Hello,
J'ai vu çà sur les commentaires de l’hôtel et de l’hôtel voisin où nous irons.... les travaux datent de janvier, ils sont peut être terminés? Tous les hôtels que j'ai réservés m'ont répondu dans la journée ou au plus tard le lendemain, qu'ils ne le fassent pas n'est pas très pro.
Cherche sur booking il y en d'autres dans le secteur....mais, les prix sont un peu plus hot...ou alors sans piscine.
Pour ma part, je termine mes recherches sur Hoi An, là, je suis en prospection pour l'île Cham, mon tour est lui aussi presque bouclé, vivement le départ  .
Bonne suite!
Fabienne | | | À: Asia7 · 21 avril 2015 à 18:06 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 5 de 16 · 1 383 affichages · Partager Nous avons été une fois sur l' ile Cham avec un ami qui habite Hoi An et qui s'était chargé de la réservation. Sortie à la journée avec repas le midi et plongée sous marine. C'était super !!! oui, moi aussi, j'ai trop hâte mais bon, prenons le temps de vivre car la vie passe tellement vite! mais quand on est piqué par le Vietnam c'est pour toujours | | | À: Marijanick · 21 avril 2015 à 18:58 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 6 de 16 · 1 377 affichages · Partager | | | À: Asia7 · 21 avril 2015 à 19:27 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 7 de 16 · 1 373 affichages · Partager oui, j'ai d'ailleurs pris contact avec eux et deux ou trois autres | | | À: Marijanick · 22 avril 2015 à 16:43 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 8 de 16 · 1 334 affichages · Partager Windbell homestays est ouvert. Ils sont dans ma rue.
Essence Hôtel est pas mal surtout que le service est en français. | | | À: Gooian · 22 avril 2015 à 17:39 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 9 de 16 · 1 326 affichages · Partager bonjour Thibaut Merci pour ces infos. Bon c'est déjà ca que de savoir que le Windbell est ouvert maintenant je ne comprends pas pourquoi ile ne me répondent pas ? j'aurais pourtant bien aimé y retourner, nous en gardons un bon souvenir. Quant à l'Essence, cela me paraît être un plus grand complexe, et on préfère trouver une structure qui n'a pas plus d'une dizaine de chambres, quelque chose de plus familial. Quelle chance d'être là bas en ce moment. Pour longtemps ? | | | À: Marijanick · 22 avril 2015 à 18:02 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 10 de 16 · 1 324 affichages · Partager Sinon tu as Hoi An Chic. C'est un hôtel dans les rizières. Par contre, c'est plus cher je pense.
J'espère pour longtemps (déjà 3 ans, ca passe vite), ma femme étant vietnamienne, je ne compte pas revenir en France. | | | À: Gooian · 22 avril 2015 à 18:12 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 11 de 16 · 1 317 affichages · Partager merci, je vais aller voir celui là. Oui, je comprends que tu aies envie de rester là bas. Je pense que quand mon mari sera en retraite nous irons pour y passer de plus longs séjours. Serait ce trop te demander d'aller voir au Windbell pourquoi ils ne me répondent pas ? tu me dis si ca t'embête, je comprendrais. | | | À: Marijanick · 22 avril 2015 à 18:23 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 12 de 16 · 1 315 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème, je pourrais y passer demain dans la matinée. | | | À: Gooian · 22 avril 2015 à 18:27 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 13 de 16 · 1 313 affichages · Partager Formidable ! ca vaudra bien une bonne bière bien fraiche quand nous serions à Hoi An !  Je leur ai envoyé des mails à de nombreuses reprises. Mon nom : Michel. Mon prénom : Marie-Janick tellement hâte d'y aller.... merci de ton aide | | | À: Gooian · 18 juin 2015 à 23:35 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 14 de 16 · 1 109 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de préparer un circuit pour des 2 amies, dont une avec 2 ados. Nous serons 5 en tout. je projette de faire un tour à Hoi An pour 2 nuits (25 et 26 octobre) et je viens d'envoyer un mail à la Tonnelle dont les critiques sont assez bons. Peux-tu me le confirmer?
Je suis tombée sur une conversation de toi et comprends que tu vis au vietnam et à Hoi An. Comme nous sommes des filles, je pense que la 1ère chose qu'on fera sera d'aller vite vite se faire des ao dai en soie, pour qu'ils puissent avoir le temps de faire nos tuniques avec les retouches. Pourrais-tu nous donner des adresses?
Enfin une dernière question: malheureusement, nous arrivons à la période des pluies. Crois-tu qu'on peut quand même faire des choses là-bas ou il serait plus prudent qu'on fasse l'impasse du centre?
Merci beaucoup de tes conseils. | | | À: PThao · 19 juin 2015 à 3:33 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 15 de 16 · 1 095 affichages · Partager Bonjour,
Oui la Tonnelle a une bonne réputation.
Sur mon site, tu peux retrouver les adresses de quelques tailors.
Pendant la saison des pluies, il pleut souvent le soir mais en journée, tu peux avoir un grand soleil. Il ne pleut pas toute la journée loin de là et tu peux visiter tranquillement. | | | À: Gooian · 19 juin 2015 à 18:32 Re: Hôtel de charme avec piscine à Hoi An Message 16 de 16 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Je vais faire un tour sur ton site pour repérer les adresses de tailleur car il semblerait qu'il y en a tellement qu'on ne saura pas lequel choisir. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |