Je suis a la recherche d un hotel de charme a Saigon, genre dans une ancienne demeure coloniale avec un jardin. Aussi je suis a la recherche d un restaurant qui pourrait m offrir une experience culinaire originale. Je connais deja le Quan An Ngon. Si vous aviez quelque chose de ce genre ou autre.
J'avais réservé par mail auprès du Windbell homestays n DE Hoï Amais j'ai beau leur envoyer des messages pour avoir confirmation et autres informations, ils ne me répondent plus. Le manager de l'hôtel nous avait fait une proposition de prix et je pense...
Avec mon ami nous recherchons un joli hôtel de charme pour passer 3 jours à Hoi An, avec de petits bungalows, un jardin fleuri, dans le style de l'Orchid Garden et du Windbell qui helas sont complets. Si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs:)...
En prévision d'un prochain passage à saigon, est-ce que quelqu'un connaîtrait un ptit hotel de charme ou guest-house, permettant de sortir de la fameuse rue des "routards" où l'on retrouve tous les "mini-hôtels"? le but étant d'y séjourner quelques jours...
Quelqu'un connaitrait qq adresses d'hotels de charme a hanoi, pas forcement cheap (ni cher d'ailleurs) mais un entre deux de charme entre les routards et les Hilton!! Merci beaucoup!!