Tonjano · 8 juin 2011 à 17:01 5 messages · 3 participants · 1 269 affichages | | | | Bonjour, Il ya 2 ans ma femme et moi avons passe 1 semaine dans un hotel a chiang rai dont je ne me souviens plus du nom.Definitivement perdu apres un crash de disque dur.Cet hotel etait entre 1 et 2 km du centre.Tout neuf avec piscine, tres peu de clients sauf pendant le week end principalement des Thailandais en famille.Le nom de l'hotel commence par PIN ou Pim quelquechose.Un batiment avec chambres individuelles et des bungalows pour famille.Le tout tres propre.Pas tres loin il ya un golf avec a cote un bar tenu par un americain.Je crois qu'il y a aussi une piste d'atterissage ou le dimanche matin il y avait une foule de familles.Si quelqu'un pouvait me renseigner je serais tres heureux.Merci a tous.. | | | Merci du derangement mais ce n'est pas ça.Je continue mes recherches.Salut.. | | | Merci pour vos efforts mais je me suis debrouille en cherchant les piscines avec google images.Je l'ai retrouve.C'est le Pimanninn hotel.Il ya une visite panoramique sur leur site.Je retournerai.Je ne sais toujours pas pourquoi il ne fgure pas sur la liste des hotels de Chiang Rai.Bonne journee a tous. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |