Bonjour
tout d'abord, il faudra impérativement réserver, nous avons croisé au mois d'août nombre de routards qui ont dû taper à la porte de cinq voire quinze hôtels et pensions avant de trouver (sic), alors que ce n'était pas la pèriode la plus chargée de l'année. On peut toujours avoir de la chance, mais mieux vaut prendre des précautions.
Sinon, je ne suis pas certaine qu'à prix Routard, il y ait beaucoup d'hotels chauds et équipés

Mais peut-être quelqu'un pourra-t-il me contredire. (SPA est environ deux fois à trois fois plus cher que le reste du pays continental)
Personnellement je suis restée à la Pension SOnchek, qui offre un cadre charmant et un excellent rapport qualité prix. Par contre, les sanitaires étaient à l'extèrieur, et en pleine nuit par températures glaciales, on ne sort pas

(mais vous n'y serez pas à la période la plus froide). Pas de chauffage non plus, évidemment aurais-je envie d'écrire (et il faut aussi compter avec les coupures d'électricité très fréquentes (sur cinq nuits, trois dans le noir complet pour ma part, héhé).
Les hôtels plus équipés sont ceux tels l'hôtel Kimal. Je ne connais pas les prix, mais vous pouvez vous renseigner ici:
www.sanpedrochile.com/...;id=16&Itemid=33
Quoiqu'il en soit, le village en lui-même n'est qu'une sorte de Gringoland, mais dans lequel il reste agréable de revenir après des journées harrassantes. PAr contre tout ce qu'il est possible de voir et faire depuis SPA est tout simplement merveilleux, profitez-en bien!!